Le Hameau, cette petite ville tranquille entre deux fleuves, un lac et une montagne. Elle a beaucoup évolué depuis ses débuts, et en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de poursuivre sa rénovation, donc je propose tout simplement un concours pour faire appel à vos talents : il s'agit de refaire entièrement les écuries.
A vous de repenser ces écuries, rien ne vous oblige à respecter la même hauteur (d'ailleurs je vous conseille de faire un schematica des environs pour bien étudier le terrain qui est à des niveaux différents tout autour). J'attends de ces écuries qu'elle soient belles, pratiques pour y mettre ses chevaux et qu'il y ait une salle de test en-dessous. L'accès à cette salle de test peut être n'importe où. Et laissez le mur en cobble sous les écuries côté Nord car je mettrais quelque chose à côté. La limite spatiale est simplement les deux claims qui contiennent ces écuries.
Vous avez carte blanche, alors lâchez-vous, du moment que ca respecte un minimum le thème médiéval ! Etant maire du Hameau, j'établirais moi-même un classement en toute subjectivité, et j'espère un coup de coeur que je mettrais en première place. Si vous proposez plusieurs projets, je choisirais celui qui me plaît le mieux. Et vous pouvez présenter ça sur le serveur créatif ou sur votre monde solo/serveur avec de nombreux screens.
Emplacement : nether 2 Est gauche, portail de la mairie du Hameau, puis à gauche en sortant
Récompenses provisoires (ca risque d'augmenter) :
- Première place : 2 beacon, 32 blocs de diams, 1 paire d'elytras full enchant
- Deuxième place : 32 blocs de diams, 1 paire d'elytras full enchant
- Troisième place : 20 blocs de diams
Date provisoire de fin du concours : 19 juin 2018