Continuant ma chevauchée vers le couchant, j'ai traversé énorméments de montagnes et de forêts. C'est là que j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de chemins aménagés. Je ne parle pas de ces grandes routes toutes droites et monotones ou des ces longs ponts qui traversent la mer, mais plutot de ces petits chemins sinueux que l'on regarde avec plaisir serpenter entre les montagnes ou à l'intérieur des forêts. Mais bon là, vu qu'ils n'existaient pas, j'ai souffert....
Arrivé près d'un marais, de curieuses constructions ont attirées mon regard. Ces maisons défient la gravité et doivent tenir debout grâce à je ne sais quel procédé magique.
Nous sommes clairement en présence d'une architecture SteamPunk qui a été sauvegardée du pillage par un administrateur si ma mémoire est bonne.
De l'autre coté du marais, quelques batiments tout en bois abritent un élevage d'animaux de ferme accompagné d'une méga-structure ressemblant à une serre ouverte.
Bien que la forme soit très originale, il émane de cet endroit une impression de quiétude et d'harmonie. Je vous laisse admirer le vitrail que compose la coupole de cet édifice. C'est à couper le souffle.
Si je ne fais pas d'erreur, c'est Phoeniiix qui est aujourd'hui le propriétaire de cet ensemble de batiment.