quel superbe récit, j'ai hâte de la suite =).
on dirait pas un peu Terry de la saga 'the legend of zelda " ?
Les voyages d'Arawnax
- Modifié
En détruisant la tour Ista, j'ai récupéré pas mal de matières premières et j'ai ressenti le besoin d'en ramener dans mon village.
En coupant au plus court, je sui tombé sur une collection de constructions modernes plantées tout autour d'une petite ville futuriste.
J'ai reconnu immédiatement l'Arche de la Défense à Paris et je suppose que tous les autres immeubles sont des reproductions de batiments célèbres.
Après quelques recherches rapides, j'ai donc pu identifier "The Gherkin" à Londres
La Shangaï World (à droite sur la photo)
La Space Needle de Seattle (au centre et à moitié caché par un nuage sur la photo) et peut-etre le One World Trade Center de New York juste à coté
Je n'ai pas tout pris en photo, mais d'autres batiments sont également présents.
C'est le cas notamment d'un immeuble de l'architecte italien Stefano Boeri capable d'absorber le CO2 ambient et de produire de l'oxygene.
La reproduction dans minecraft de ces tours est un exploit appreciable et cela mérite d'être évoqué dans mon carnet de voyage. Je regrette seulement que ces batiments ne soient que des enveloppes vides. J'espère que Melnut trouvera un moyen d'aménager les espaces intérieurs et extérieurs.
Arawnax C'est Elidas, la ville de tdp le bg, Melnut a seulement repris ses claims car tdp le bg n'était plus assez actif sur le serveur.
a chaque fois je découvre de nouveaux lieu, j'adore =)
y'aurait moyens de tracer ton parcours sur la carte ? histoire de voir le trajet que tu fais?
Pour continuer mon chemin, j'ai dû traverser la mer. En passant j'ai remarqué une construction tout au fond de l'eau. Malheureusement mon équipement ne m'a pas permis de descendre dans les profondeurs pour l'explorer. J'ai donc continué ma navigation.
En jetant un oeil à babord, j'ai succombé à la vision d'une magnifique sirène. Elle était nue, agenouillée sur la plage et laissait écouler entre ses doigts l'eau qu'elle avait élevée au dessus de sa tête.
Mon coeur manque de se briser au moment où je m'éloigne d'un coup de rame car son âme appartient à un autre : Elarass.
J'aime à me promener à cheval le long des chemins bordés d'arbres. Voyez comme c'est joliment aménagé
Si seulement il pouvait y avoir des chemins comme celui-ci entre chaques villes du serveur, ça serait vraiment la joie. C'est d'autant plus agréable que les directions sont bien indiquées (et régulièrement). Je vous invite tous à faire de même, c'est beaucoup plus agréable pour les voyageurs de la surface. J'en profite pour passer un message à certains propriétaires qui ne creusent pas assez les plafonds des tunnels; j'ai très mal à la tête quand je passe à cheval. Je sais que j'ai le front bas, mais quand même...
Pour revenir à notre beau petit chemin qui sent bon la noisette, il m'a amené à une construction en forme de kiosque.
Cette construction n'est vraiment pas à taille humaine. Je pense qu'une population de géants mélomanes a dû séjourner dans les parages... On entends encore leur musique si on écoute bien...
...A moins que ce ne soit que le vent dans les hautes herbes.
L'auteur de cette construction est resté anonyme à mon regard puisqu'elle appartient actuellement à un administrateur tout aussi anonyme.
Comme vous avez pu le remarquer il y a quelques chevaux qui se balladent alentours.
Certains appartiennent à des gens qui ne sont plus là depuis longtemps. Pour ceux qui voudraient des chevaux à claim, je pense que c'est le bon endroit *.
(*dans la limite du stock disponible)
[supprimé]
Très beau chemin sur le premier screen et simple.
"population de géants mélomanes a dû séjourner dans les parages"
Les 4 geant dans majoras of mask ?
En continuant j'ai rencontré une citrouille qui voyage, comme moi. Elle sautillait sur le parapet d'un pont, ignorant le vertige que le vide peut provoquer en ces moments là.
(Quand je vous disais qu'on rate des rencontres merveilleuses lorsqu'on voyage par le Neither.)
Mon cheval a essayé de l'immiter, je l'ai rattrapper de justesse avant qu'il ne se transforme en viande à lasagne tout au fond du précipice.
J'ai dit au revoir à la citrouille, elle a continué à bondir dans le sens opposé à ma direction.
Continuant ma chevauchée vers le couchant, j'ai traversé énorméments de montagnes et de forêts. C'est là que j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de chemins aménagés. Je ne parle pas de ces grandes routes toutes droites et monotones ou des ces longs ponts qui traversent la mer, mais plutot de ces petits chemins sinueux que l'on regarde avec plaisir serpenter entre les montagnes ou à l'intérieur des forêts. Mais bon là, vu qu'ils n'existaient pas, j'ai souffert....
Arrivé près d'un marais, de curieuses constructions ont attirées mon regard. Ces maisons défient la gravité et doivent tenir debout grâce à je ne sais quel procédé magique.
Nous sommes clairement en présence d'une architecture SteamPunk qui a été sauvegardée du pillage par un administrateur si ma mémoire est bonne.
De l'autre coté du marais, quelques batiments tout en bois abritent un élevage d'animaux de ferme accompagné d'une méga-structure ressemblant à une serre ouverte.
Bien que la forme soit très originale, il émane de cet endroit une impression de quiétude et d'harmonie. Je vous laisse admirer le vitrail que compose la coupole de cet édifice. C'est à couper le souffle.
Si je ne fais pas d'erreur, c'est Phoeniiix qui est aujourd'hui le propriétaire de cet ensemble de batiment.