[supprimé] Eledryll Silonen
Update du 12/06/2018 : les images n'apparaissent plus, mais envoie vers un lien de galerie imgur
Sinon, dans l'ensemble, c'est correct ? Des opinions à donner ?
blaze_13007
C'est vrai qu'il y a pas mal de règle, mais les nouveaux sont surtout touchés sur trois points : les règles 1/ règle concernant le vol de ressource ou la dégradation de la ville ; règle 2/ règle relative aux habitants Nains et leurs avantages dû à leur statut ; 3/ Règle des appartements et maisons.
Les règles dans le 1/ sont similaires à celles du serveur en général.
Les règles dans le 3/ est résumé à l'entrée de Terraria-City (voir 3ème image, Présentation des structures de Terraria-City, PARTI SOUTERRAIN).
Les règles concernant les habitants Nains sont inscrites sur des panneau à la salle des coffres, et celles sur l'agriculture du Pain à ladite zone d'agriculture.
Les règles inscrites sur les panneaux sont que les plus importantes, le reste étant "du détail" (notamment la réparation en nature, indemnisation monétaire etc...).
Généralement, le nouveau qui arrive sur le serveur est sollicité par moi pour venir à Terraria, avec la promesse d'avoir une armure complète en fer et tous les outils de base de fer offert.
Ensuite, je leur donne gratuitement un appartement souterrain ou une maison, et je les préviens qu'ils sont claim en mon nom, et qu'ils peuvent seulement changer mur, plafond sol concernant les appartements et qu'ils n'ont en aucun cas le droit d'agrandir leurs appartements / maisons, sans une demande de ma part, que je valide ou non.
Ensuite, je lui explique le statut Nain, qu'il peut lire par des panneaux présent en salle des coffres. Comme ceux-ci sont clair et résumé, la plupart accepte.
Une fois cela fait, je lui présente la salle des objectifs (dans laquelle sont fixés les objectifs de chaque Nain).
Enfin, je lui montre la zone d'agriculture, auquel il aura accès, dans laquelle il doit avoir dans son inventaire une limite maximum de 64 pain de ce qu'il a récolté, le reste allant en salle des coffres (généralement, j'omet ce détail). Il doit replanter quand il casse.
En 30min 1h, c'est fait