Hirogen Faux
Déjà, correction faite : Erreur de ma part, Percy84 n'a jamais été nain (correction déjà faite). De plus, il répondait pas au /msg parce que, sans savoir pourquoi, la commande /ignore était activé de son activité. De deux, on peut ne pas être Nain, et habitant. Je n'ai donc pas enlevé la maison de Percy84. Si tu regarde bien, Cookie2605 a aussi un appartement. Et pourtant, il ne fait rien de plus. D'autres personnes ont cessé d'être Nain, et ont toujours leurs appartements. Après, il est clair que cela est rare car la plupart qui perdent le statut Nain est dû aux faits que celui-ci à commis une grave bêtise.
Deuxièmement, il y aucun "embrigadement". Quand les nouveaux arrivent, je précise les règles concernant le statut Nain en leur disant : l'accès au coffre de Terraria-City ne doit servir qu'à Terraria-City. Rien de plus logique. Si il y en a un qui utilise les ressources pour ces propres faits (construire à 10 000 bornes de terraria sans aucun rapport avec Terraria) je ne vois pas pourquoi celui-ci devrait toujours accéder aux coffres de Terraria-City, sachant que ces coffres se remplissent par moi et tous les autres Nains. Ce serait du vol. Ils ont accès aux règles, donc point barre.
Troisièmement, je ne donne pas d'ordre "particulier". Je dis simplement : construire une maison, ou avancer un couloir, faire un appartement. Il est libre ensuite de la construire comme il veut. Par ailleurs, un Nain n'aimait pas construire de simples maisons, et préférait le farm. Je lui ai donc laissé faire du farm, tant que celui-ci sert pour la communauté Naine.
Donc je laisse libre d'évoluer mes Nains. Paren, qui a été le Nain le plus influant de Terraria, a largement participé sans que je lui ai donné d'ordre. Il m'a proposé des idées, des projets, à la grande majorité (90%) j'ai dit oui, et je lui ai laissé faire son truc. Et regarde maintenant ? Tout le monde a apprécié la grotte Naine, les deux statuts Naines.
Pareil pour Reality_Partax : Il construit actuellement une ville souterraine, alors que ce n'était pas son objectif de base que je lui avait donné.
Enfin, je demande juste à mes Nains un minimum de communication. Quand ils sont absents, j'aime bien en être informé. C'est tout, j'impose pas d'être tout le temps là, GoldenXefis n'était là pas souvent connecté par exemple.
Enfin, je suis quelqu'un de très généraux. Je n'hésite pas à donner des diamants, ou du bon stuff au Nain les plus participatifs, ou les plus motivés (même si ils ne se co pas souvent). Reality_Partax a eu ainsi eu une pioche en diam efficacité 5, solidité 3, raccomodage et toucher de soi. D'autres, comme Paren, ont eu des diams.
Conclusion : tu as tord sur TOOOUUUTE la ligne :p