Arawnax avec la 1.13 tout le monde va se jetter sur les océans pour faire des bases. Cela va equilibré la balance je pense

Arawnax

La petite plateforme en diorite / andésite est en cours de construction. On a prévu de faire des jardins autour, puis d'y construire certainement un fort, mais surtout des maisons ?
On va faire en sorte que ce "carré" s'intègre au paysage, il n'y a aucun soucis là dessus ?

Il s'agit plus du conservation du territoire qu'un réel aménagement du territoire qui devrait être une démarche proactive de développement de projets ! L'action est légitime, mais le terme aménagement du territoire me parait surcoté ici.

Ceci était ma remarque. Je m'en vais ?

21 jours plus tard

Arawnax en plus il a une ferme a cactus avec 9 cactus et c'est interdit apres 4 cactus ?

Je n'ai pas encore été voir qui c'était, mais je lui ferai d'abord un message avant de commanditer un pétage de genoux en règle. :-D

Arawnax On peut lui demander qui il est nous-mêmes (après lui avoir pété les genoux bien entendu) !
    Non ? Sûr ?
    Bon si tu changes d'avis tu sais où nous trouver. On a un mineur (le genre à poser des mines, pas à creuser des mines) à balancer à la mer dans un sac remplis de belettes.

Aucun bloc de ce terrain tout plat n'est claim. J'hésite beaucoup à le raser directement. D'après la pancarte cela appartient à Remy125. J'ai l'impression qu'il a été bani, c'est vrai ?

• ANTO a répondu à ça.

J'ai eu confirmation : il a été banni.
      J'ai commencé à démolir tout ça, mais si l'inquisition veut participer à remettre tout cela comme c'était avant, c'est avec joie que j'accepte votre aide.

Arawnax il a plus que 4 cactus maintenant ça veut dire qu'il est actif non?

Oui il a été banni peu de temps après modification de la ferme. Par contre je ne sais pas pourquoi.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr