Aménagement du territoire
[supprimé]
Eledryll Ca devient la mafia là ?
[supprimé] Whoupsie... :x
C'est vrai qu'on s'était mis d'accord pour ne faire ce genre de propositions qu'en mp ! :facepalm:
Je n'ai pas encore été voir qui c'était, mais je lui ferai d'abord un message avant de commanditer un pétage de genoux en règle. :-D
Aucun bloc de ce terrain tout plat n'est claim. J'hésite beaucoup à le raser directement. D'après la pancarte cela appartient à Remy125. J'ai l'impression qu'il a été bani, c'est vrai ?
J'ai eu confirmation : il a été banni.
J'ai commencé à démolir tout ça, mais si l'inquisition veut participer à remettre tout cela comme c'était avant, c'est avec joie que j'accepte votre aide.
Oui il a été banni peu de temps après modification de la ferme. Par contre je ne sais pas pourquoi.
C'est bon j'ai tout réparé. Je ne sais pas si c'est exactement comme avant, mais au moins ça fait plus naturel.
Par contre je n'ai pas rebouché toutes les galeries qu'il avait fait. :-p
- Modifié
Encore un qui fait du plat sur l'eau...
https://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-91/64/1367/-1/1/0
N'y aurait-il pas assez de place ailleurs que sur l'eau....?
Pour l'Inquisition je vend 1 tnt contre 2 Diams a l'orgue . C'est plus rapide ?
_Sayanel C'est faux Sayanel. Pour avoir voyagé pas mal sur la map, il y a plein d'emplacements libres. C'est juste que les gens préfèrent rester proches des grands axes.
Par contre ce n'est pas vraiment le fait que les gens s'installent sur la mer qui me déplait. En effet autour de cette plateforme il y a plein de gens qui se sont installés en s'adaptant au milieu : bateaux, îles travaillées, etc... Mais là c'est juste une plateforme toute plate avec des champs hors sol. Je trouve ça moche et triste...