Merci pour vos retours, ça permet d'avoir vos avis et de réorienter certaines choses en fonction de ce que vous avez répondu :
La question de l'ancien spawn, de la Zone Event et autres
[supprimé] 100 % d'accord pour le déplacement des constructions souvenir, ca fait de la place et ca permettrait aussi de les retrouver en un seul endroit.
Hirogen Deplacer l'ancien spawn / orgue / zone event: je suis pour, surtout que c'est sur du terrain plat moche
A ce sujet, personne n'a omit d'objections, donc je suppose que ça va se poursuivre, mais pour ça il faut attendre la réponse du Staff.
La question d'Aubéclat et autres
Ilitch il faut voir ça dans une perspective a beaucoup plus long terme. c'est la selection naturelle qui fait fait que le build reflète la vie du serveur. Vouloir mettre ces build dans une bulle de verre est une solution simpliste.
Le spawn est un très belle exemple : il se construit au fur et à mesure des besoins rencontré. c'est le débat qui fait avancer les choses, tant pis si ça prend du temps (N'y voit aucun concervatissme irréflechis.... j'ai connu plusieurs reste de ce spawn faisant suite à de nombreuses discussions et qui on apportés beaucoup de bonne chose, les choses avances, mais doucement).
Hirogen la très justement dit. Il ne manque pas de place. Aubéclat reste une attraction surprenante et fort apprécié du voyageur et ne gênant personne.
Hirogen Je suis contre déplacer les batiments/villes qui sont à leur place: (aubéclat, arène,..)
-Les beaux bâtiments seraient mis sous verre dans un monde a part, au lieu d'être sur la map, on pourrait plus en profiter pour les visiter en tombant dessus par hasard: ca fait partie du patrimoine
Avoir vos avis m'a me fait me poser des questions sur ce sujet, effectivement des villes comme Aubéclat mériterait sûrement de rester à la place sur laquelle elles ont toujours été, je vais continuer d'y réfléchir pour voir si j'ai autre chose à proposer ou si je lâche la question.
La question de l'utilisation du //regen
PierrePV Le //regen serait je trouve un peu abuser, si y avait un souci d'économie et de pérennité de ressources ok mais là on a un monde dédié au minage donc on peut tout faire nous même, avec du temps et de la patience. En plus, de souvenir, le //regen est buggé, pour les arbres notamment.
Ben le problème c'est que, mis à part le //regen, il n'y aurait pas vraiment d'autres solutions, pour reprendre ton exemple de la colline trouée, c'est beaucoup trop cher à la fois en ressource et à la fois en temps pour tout reboucher, et aux yeux de certains, le fait que l'intérieur soit moche n'est pas important, seul la surface compte, donc c'est un peu le seul moyen.
Bon, bien sûr, si cette commande est buggée, on ne peut rien faire.
La question du déclaim des reclaims
PierrePV La "purge" de claims par les joueurs, de mon côté j'essaie d'y penser, sinon effectivement on se retrouve à claim des terrains sans grand intérêt alors qu'on s'en souvient plus. Faites le de votre coté, vous pourriez avoir des surprises.
Si justement, le plus grand nombre pouvait s'y mettre, ce serait très pratique, on à tous et moi y comprit un grand nombre de reclaims de choses un peu... douteuses, alors si elles étaient mises en évidence pour être //regen par la suite, ou bien juste données à un membre de l'Inquisition pour qu'il puisse signaler ladite construction, ben ce serait cool et plus simple.
Une pâle copie de l'Inquisition
ClemW l'Inquisition se charge de rendre les zones abandonnées habitables.
Eledryll SIFLAME T'ES VIRE DE L'INQUI !!! D:
Hirogen -Ca enlèverait tout intérêt a l'Inquisition, qui à aussi un role majeur dans le rp du serveur, et qui fait ça très bien
PierrePV L'inqui se charge très bien du rasage des trucs moches quand ils sont pas claim, et c'est tant mieux, ils font ça très bien. Pour moi, le point noir du build sur le serv c'est la terraformation. Je tombe sur une montagne et/ou une colline, je me dis elle est belle, et quand je creuse un peu, beh elle est vide, moche et pleine de mob. Alors certes le travail de terraformation est long, assez ch... ennuyant, mais si vous voulez éviter qu'on se retrouve avec des horreurs une fois les bâtiments autour declaim et détruit, il est important de s'y attarder... Reste qu'il faudrait faire ça en équipe parce que seul, je vous l'accorde, c'est lassant. Et même, le terrain fait aussi partie de la construction. Si on veut déplacer une construction, on doit également déplacer le terrain qui va avec pour ne pas la dénaturer. Et on se retrouve à bouger des chunks entiers d'un bout de map à l'autre.
Alors, je vous rassure, je ne tiens pas du tout à remplacer/supprimer/mettre au chômage l'Inquisition, c'est une organisation que j'aime beaucoup, qui a démontré son utilité etc. En fait, tout ce que je propose ne serait pas du tout sous la forme d'une organisation, mais juste d'une marche à suivre afin de justement soulager un peu l'Inquisition, en supprimant une bonne partie de l'immense travail qu'elle se réserve, comme l'a souligné à propos du terraforming, certaines montagnes sont jolies de l'extérieur, et s'avèrent vides, et bien ça c'est un exemple du fait que l'Inquisition ne peut pas tout faire, que ce soit par manque de ressource, ou juste parce que c'est ch... ennuyant. Donc le but n'est pas de mettre l'Inqui au chômage, mais de la soulager, et non l'Inquisition ne sera jamais au chômage tant la tâche qu'elle s'est donnée est grande !
La question de l’agrandissement de la map
Hirogen -On manque pas vraiment de place, et si un jour ca deviens le cas on pourrait juste étendre la map
CookNut L'idée pour moi est d'agrandir la Map .
Hitachi_ je suis contre mais il y aurait juste a étendre un peu la Map si la place venais a manquer
Ca peut être quelque chose d'intéressant à creuser, mais c'est pas une raison pour abandonner le terrain qui datait d'avant l’agrandissement !
EDIT : Je pense avoir battu le nombre personne mentionnée en une réponse là non ?