Bonjour.
Merci. Merci beaucoup de avoir eu un véritable comportement de cancer. Merci d'avoir grief la seule version potable de la map, d'avoir eu un comportement malfaisant envers les autres, d'avoir voulu ruiner le système. Merci beaucoup.
Nous avons mis du temps. Nous nous sommes beaucoup investis dans cette map. Ok c'est pas parfait et il manque deux ou trois trucs. Mais là map était pas totalement terminée. Alors pourquoi on vous a donné accès ? Car on s'est dit qu'on pouvait bien vous y donner un accès un peu avant histoire de vous faire jouer un peu. Qu'a-t'on eu en retour ? Une vague de troll, de griefeurs et autres cancers. Certains d'entre nous ne souhaitent même plus finir à cause de votre comportement. Êtes-vous fiers ? Peut être, mais vous ne serez qu'encore plus des cancers. Utiliser vos homes, vos tpa etc, donc des perms qu'on vous a donné gentillement. Vous en avez abusé pour nous ruiner notre travail.
Alors vous savez quoi ? Vous allez poireauter. Vous allez attendre qu'on finisse tout. Et alors, peut être qu'on vous laissera y jouer ensembles sur le serveur. J'avais prévu des récompenses, je suis plus sûr de vouloir vous en donner. Je suis plus sûr de pouvoir vous parler gentillement. Je suis plus sûr de vouloir continuer à jouer sur le serveur avec vous. À cause de votre comportement.
Alors maintenant, j'espère que vous vous repentirez, et que vous réfléchirez sur votre comportement intolérable. Alors peut être qu'on envisagera de vous redonner accès à notre travail. Mais pas avant. Et si pour une raison tierce vous recommencez à avoir ce comportement, les bans pluivront.
(Bien sûr, certains ont été sympas, mais un certain nombre.. Mais je donnerai pas de noms).
Bonne soirée.