Bonjour, bonsoir à tous !
Comme vous le savez, percyamos le maire de Terraria s’est fait bannir, je n’écris pas se topic dans le but de juger percyamos, ni pour débattre sur son ban. Je vous écrit pour parler de l’avenir de Terraria.
Apparement Terraria a été claim admin, mais se fera sûrement détruire dans les jours qui suivent par notre bonne vieille Inquisition (dedi spéciale au patron) Mais je trouve que ce serait très, vraiment très dommage de détruire cette ville, grâce à l’accord Inqui/Communauté/Terraria, nous étions en train de hisser cette ville vers le haut, on avait établit une liste de bâtiments et de zones à raser pour redonner une âme à cette ville, ce traité était l’étincelle qui allait re-enflammer le flambeau !!!
C’est pour ça que je propose que l’Inquisition, la communauté et les habitants de Terraria, de continuer cette ville ensemble ! J’avais éventuellement l’idée d’établir un consulat, un règne à trois, il y aurait :
un représentant de l’Inquisition
un représentant de Terraria
_un représentant de la communauté
Ça permettrait d’avoir plusieurs avis et un terrain d’entente pour que cela convienne à tout le monde, (les représentants seraient élus par leurs communautés).
Je pense qu’on pourrait aussi continuer sur la lignée du traité pour pouvoir nous guider dans les travaux, l’idéal serait que Terraria soit claim par les administrateurs et permtrust les représentants, comme ça il n’y aurait pas de conflits sur les claims...
Bon, je suis désolé si ce topic est fait à l’arrache, j’aimerais vraiment que Terraria continue d’exister, je vous laisse débattre dans les commentaires...
Bonne continuation à tous
Cordialement-Blaze ?