Bonjour, bonsoir à tous !
Comme vous le savez, percyamos le maire de Terraria s’est fait bannir, je n’écris pas se topic dans le but de juger percyamos, ni pour débattre sur son ban. Je vous écrit pour parler de l’avenir de Terraria.

Apparement Terraria a été claim admin, mais se fera sûrement détruire dans les jours qui suivent par notre bonne vieille Inquisition (dedi spéciale au patron) Mais je trouve que ce serait très, vraiment très dommage de détruire cette ville, grâce à l’accord Inqui/Communauté/Terraria, nous étions en train de hisser cette ville vers le haut, on avait établit une liste de bâtiments et de zones à raser pour redonner une âme à cette ville, ce traité était l’étincelle qui allait re-enflammer le flambeau !!!

C’est pour ça que je propose que l’Inquisition, la communauté et les habitants de Terraria, de continuer cette ville ensemble ! J’avais éventuellement l’idée d’établir un consulat, un règne à trois, il y aurait :
un représentant de l’Inquisition
un représentant de Terraria
_un représentant de la communauté
Ça permettrait d’avoir plusieurs avis et un terrain d’entente pour que cela convienne à tout le monde, (les représentants seraient élus par leurs communautés).

Je pense qu’on pourrait aussi continuer sur la lignée du traité pour pouvoir nous guider dans les travaux, l’idéal serait que Terraria soit claim par les administrateurs et permtrust les représentants, comme ça il n’y aurait pas de conflits sur les claims...

Bon, je suis désolé si ce topic est fait à l’arrache, j’aimerais vraiment que Terraria continue d’exister, je vous laisse débattre dans les commentaires...
Bonne continuation à tous
Cordialement-Blaze ?

Je suis contre.

Première chose, l'Accord a été décrété nul et non avenu au moment où le Roi de Terraria a eté banni. Car par manque de confiance, l'on ne peut faire continuer l'accord.

Ensuite, depuis l'Accord, il n'y a plus aucun Nain d'actifs, pour l'heure, aucun d'entre n'a dit quoi que ce soit sur le banissement et l'avenir de la villes, en bref, aucun habitant ne compte reprendre Terraria pour l'heure.

Trosième chose, prendre la décision d'aider Terraria dans sa reconstruction, a beaucoup divisé et la crainte de ceux qui étaient sceptiques (dont je ne faisais pas partie), c'est avéré vrai : on est tout seul avec Terraria sur les bras, pendant que d'autres remboursent les volontaires/ testent le staff/ travaillent pour la communauté/ jouent les Robin des Bois.

Nous avons laissé beaucoup de chances a Terraria, et la chance que représentait l'Accord en était une en or, mais a cause de ce qui s'est passé, il est désormais irréalisable.

Dernière chose : Un event destruction de Terraria va bientôt être mit en place, les formalités vont être discutées.

Ps: Je parais peut être un peu violent dans le message, j'en suis désolé, il écrit a chaud et a l'arrache.

Désolé Siflame, j’ai pas lu ton message, mais en fait j’ai réfléchi .. et puis finalement... BALLEK !!!
    Si son roi avait voulu continuer sa ville et ben il l’aurair fait ! C’est pas à nous de construire sa ville, si lui il l’abandonne alors nous aussi ? ! Vive l’inqui !
    (Désolé pour mes posts inutiles :/)

blaze_13007 La destruction de Terraria se ferra sur les points qui ont été vu dans le traité donc juste la surface et je pense que le traité est en suspens le temps que percyamos se fasse unban

Je pense que détruire uniquement la surface est une bonne idée.

Terraria : Requiescat in pace

Je précise qu'il n'est jusque là pas question de toucher aux sous-sols, ni aux murailes à l'extérieur ou au cercle magique. Le cube de la Moria : c'est en discussions. Voilà pour l'update !

And don't forget... NOBODY EVER EXPECTS THE SPANISH INQUISITION !!!

Après juste, ne vous sentez pas obligé de détruire pour détruire. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un projet sur lequel des joueurs ont passé beaucoup de temps. La ville est éloigné du spawn, peu d'habitants autour (il se peut que je sois le seul "actif"), donc ne soyons pas méchants. Surtout que Percyamos aura probablement la possibilité de revenir.

Je ne critique pas l'envie de faire des retouches, voir enlever certaines portions trop étendues mais bon soyez mesurés. Une annihilation totale me semble disproportionnée.

Ce n'est qu'un avis, faites en ce que vous voulez. (laissez lui la statue !)

blaze_13007 a renommé le titre en Enfét on va daitrwuir Tairariah.
        blaze_13007 a renommé le titre en Enfét on va daitrwuir Tèr a ras .

Je suis contre la "sauvergarde" de Terraria
        -Partax à quitté alors qu'il doit reprendre Terraria
        -Potentia va passer sous ma protection
        -Il n'y a peu/plus d'habitants à Terraria
        -L'accord était pas respécté par Percyamos qui n'aidait pas, les autres vont pas rebuild une ville pour rien.
        -La ville extérieure, ou ce qu'il en reste est moche, doit etre petée
        -La ville sous-terraine peut etre gardée, il y a de bonnes idées
        -Les gens de l'accord ont déjà trop donné pour rien au final
        -Si percyamos se fait déban, il doit repartir de zero

Hirogen
          - "L'accord était pas respécté par Percyamos qui n'aidait pas" tu n'étais pas là, j'ai aidé, et rien ne mentionnait dans l'accord que je vais être à 100% sur cette coalition, il y avait encore des travaux à faire
          - "Il n'y a peu/plus d'habitants à Terraria" complètement faux : GowiZzus, HadesSiamang723, Cookie2605, BlazeAmiroth, Djinger, SpykooZ, fungirl26, oxfr, BzhSystem, Mortayo, Sacabeaux, Sheep-EMPEROR, Docteur_Gaming, blobblocke et bien d'autres

Gamariio j’ai jamais été habitant à proprement parler, j’ai eu une maison de « vacances »

Bref : Oui, vous pouvez prendre une décision pour Terraria (puisque je suis ban) mais je rappelle que 90% des habitants si dessus ont contribué à Terraria. Je vous conseil de prendre en compte aussi leur avis, vous pouvez pas non plus ignorer ses joueurs

GowiZzus: 15j
              HadesSiamang723: 15j
              Cookie2605: 33j
              fungirl26: 40j
              oxfr: 17j
              BzhSystem: 10j
              Sacabeaux: 18j
              Sheep-EMPEROR: 12j
              Mortayo: 21j

Gamariio c’est marrant parce que tous les arguments que tu sors, tu as fait la même chose avant x) tu parles d’en parler aux joueurs avant de prendre des décisions, mais je suis pas sûr que tu parlais à tes nains quand il s’agissait de savoir si tu allais détruire ton temple ou pas :p

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr