Si cela ne dérange pas je pourrais aider, mais je vais quand même pas être dispo H24 vu que je suis en terminale -_-, je pourrais participer à la construction et aussi aux dons de blocs !
Nether : Futur ajout de couloirs en diagonale
- Modifié
Voici la schématique de la salle centrale
Placez la aux coordonnées -52 66 -3.
Les couloirs sont placés jusqu'à la première intersection. Pour l'intersection, en fait il faut placer les schématics des diagonales normalement, comme si elles n'étaient pas là, mais ne pas poser afin de permettre le passage (comme expliqué ci-dessus).
Pour savoir comment positionner correctement les schématics en diagonales, il faut s'aider de la schématic de la salle centrale, qui possède déjà les 3 premières patterns des nouveaux couloirs. Il faut en faire coïncider 2, puis ça sera joué !
Il y aussi un exemple d'intersection ici : ça permettra faire les autres à partir de ce modèle. https://cdn.discordapp.com/attachments/192030458337427457/487871892708130826/NETHER_Exemple_intersection_4_66_-13.schematic
ClemW Même, je passe pas mon temps à placer mon bateau au centimètre près. D'autant plus que si ces couloirs sont censés faciliter les déplacements dans le nether, on ne devrait pas être obligés de s'arrêter pour devoir remettre en place le bateau pour qu'il soit parfaitement aligné avec le couloir lorsqu'on quitte un axe principal. Ça n'a pas de sens, tu perds du temps que tu pourrais utiliser à faire le tour complet.
Si vraiment vous voulez faire ces couloirs, ayez au moins la gentillesse de les faire, comme l'a dit LucRattif, en dessous ou alors au dessus des couloirs existant.
faut arrêter de paniquer, on touche pas aux couloirs perso déjà en place...
deux cas se présentent:
-le proprio du couloir est ravis d'avoir un accès plus rapide et s'occupe de l'intégrer à la diagonale
-le proprio est un vieux ronchon désagréable et tant pis pour lui on le contournera
- Modifié
DrBetch peux tu m'en indiquer les coordonnées stp ?
d'ailleurs, pour les râleurs, il y a très peu de couloirs traversés par une diagonale (moins d'une 10aine je dirais) et encore moins de portails qui arrivent en plein dedans (au pif 2-3 max).
on va mettre le pvp dans le nether, si on croise Betch dans une diagonale on le tue !
au fait pour les curieux, on aura pas besoin de contourner le fameux couloir de DrBetch... car la diagonale ne le traverse pas...