Salut,
C'est pas très utile de s'éterniser sur quelque chose de simple. Surtout que j'ai jamais aimé les adieux... Pourtant t'en fais un, hypocrite ! Oui j'en fais un, pour vous le dire.
Je m'en vais vers d'autres cieux sûrement moins joyeux. Mais je m'en vais pourtant ! C'est nécessaire. J'ai accompli tout ce que j'avais à faire, j'en perdrai tout l'amusement et l'amour que je porte au serveur en me forçant à rester. En m'obligeant à me connecter pour l'être, et rien d'autre. Cela fait déjà quelques temps que j'ai pris cette décision. Seule la map me retenait, afin de finir ce que j'avais commencé. Or elle est finie. Elle sera mon héritage. (Par ailleurs, Hypolis est léguée à Sayanel et Krake qui l'ont demandée)
Je n'ai pas marqué le serveur avec un feutre indélébile comme beaucoup d'autres, je ne suis qu'un coup de crayon qui s'effacera avec le temps. Cependant, ce coup de crayon est une partie de la peinture géante qu'est Play-mc. Et j'y ai pris énormément de plaisir à être ce coup de crayon.
J'ai aimé tous ces moments passés avec vous j'ai été honoré de rejoindre le staff, mais je suis pourtant content de partir. Pourquoi ? J'ai un sentiment d'accomplissement presque total. J'ai vécu ma vie comme je l'entendais sur le serveur, que demander de plus ?
De plus, pour moi un adieu est une promesse. Une promesse de se souvenir d'une personne et d'un lieu. Et seulement le positif, car le négatif s'efface avec le temps. Une promesse de chérir cette mémoire telle qu'on la voyait, avec parfois nostalgie mais toujours avec amour. C'est pourquoi je ne reviendrai jamais. Pour tenir cette promesse.
Ceci est une décision mûrement réfléchie, et même si elle arrive pendant la vague de depart de la rentrée, sachez que la decision est prise depuis longtemps. J'ai beaucoup hésité. Mais je franchis finalement ce pas.
Moi qui voulait faire un truc cours, c'est raté de toute évidence ? Bien, je vais m'arrêter là. Ceci était mon dernier message sur Play-mc.fr.
Ainsi, je le clame pour que cettr promesse soit entendue de partout :
Adieu mes amis. Ce fut un plaisir de jouer avec vous tous.