Bonjour à tous,
Suite à ma première réclamation sur ce lien-ci : [https://play-mc.fr/forum/d/1215-refus-e-demande-de-d-banissement/9] j'ai le plaisir de vous soumettre une nouvelle requête de demande de débanissement.
J'ai beaucoup réfléchi suite à mes agissements du 14 août 2018. Mon acte était un acte irréfléchi, prise sur le coup de la colère. En effet, j'essayais de contenir en moi une sorte de colère que j'animais à propos de certaines choses qui me sont arrivés, et que j'ai essayé de refouler, tant bien que mal. Dans une communauté, il est impossible que tout le monde s'entende parfaitement, c'est normal. Toutefois, certaines mésententes que j'avais à l'égard de certains joueurs - dont je m'excuse sincèrement - et certains faits n'ont fait qu'empirer mon état de colère initial. Ajouté à cela certains problèmes de PC, et d'ordres personnels, la vague de sentiment qui me submergeais est devenu un torrent, un tsunami qui a finit par exploser.
A ce moment ci, j'ai décidé de mettre un doigt d'honneur aux règlements du serveur. J'ai donc décidé de X Ray un maximum possible, de me moquer du staff ouvertement, ainsi que des joueurs et de la communauté en général, alors qu'ils ne le méritaient pas. Ma colère était tel que la raison m'était inaccessible. J'avais d'autres solutions : j'aurai pu déclarer une longue absence, ou simplement arrêter de jouer à minecraft pendant plusieurs jours, semaines, mois. Mais ma décision irréfléchi a entraîné des conséquences désastreuses, et laisseront des séquelles à tout jamais.
Je sais très bien que ma présente demande est un peu osé, suite à mes agissements. Mais sachez que je regrette ma décision, et que je souhaite, du plus profond de mon coeur, de rattraper les erreurs passés. Certaines personnes ne me pardonneront jamais. A ceux-là, je leur dit qu'ils ont bien raison. Je les comprends. Je suis le premier à haïr les tricheurs, d'autant plus que je n'ai jamais triché pour accomplir tout ce que j'ai pu effectué maintenant, que ce soit dans ma vie simple de joueur que dans la vie réelle. Je sais aussi, que certaines personnes, même si ils m'ont un peu pardonné, ne me feront plus jamais confiance. A ceux-là aussi, je leur dit qu'ils ont raison. Depuis quand peut-on faire confiance à un tricheur ?
Malgré les conséquences de mes actes, je les assume pleinement, et c'est la raison pour laquelle je m'excuse sincèrement à tout ceux en qui j'ai outragés. Je m'excuse à tous les joueurs de manière générale, autant à ceux qui ne me connaissaient pas qu'à ceux qui me connaissait pleinement. Je n'ai montré qu'une mauvaise image de moi, et par conséquent, l'image du serveur à aussi été touché.
Je m'excuse auprès des administrateurs, des modérateurs et helpers. Mes propos étaient déplacés. Je m'excuse sincèrement pour les problèmes et la perte de temps que je vous ai causé. Je m'excuse sincèrement de m'être moqué de vos compétences et d'avoir tenté de vous entourlouper.
Enfin, je souhaite m'excuser auprès de toute la communauté. Vous ne méritiez pas ces injures. Vous ne méritiez pas que je me moque de vous.
Je vous souhaite à bon jeux à tous,
Cordialement,
Percyamos