Hirogen voilà "la preuve" dont je parlais durant mon bannissement.
Sais-tu, Hirogen, que beaucoup de constructions ne sont pas que de moi ? Je viens de regarder la carte de Terraria. Toute la muraille a été rasé. Pourtant, elle était jolie, non ? Ce n'est pas moi qui l'a construite, mais Paren. Il y a d'autres nombreuses constructions qui ont été faites - et pas par moi - à Terraria. Si vous comptez tout détruire, c'est que vous n'avez aucun respect pour les joueurs en général.
Je regrette seulement mes actes "de moqueries" et tout ce qui allait avec. j'aurai simplement dû déclarer au préalable que je trichais, attendre qu'on me bannisse, et voir ce qui se passerai au bout de 3 mois. Ou demander un bannissement. Ou déclarer une très longue absence. Ou simplement supprimer certains claims pour voir la réaction de l'inquisition lorsqu'ils découvriraient qu'ils pourraient "tout casser". Et finalement, ce que je redoutais c'est avéré être vrai : Vous n'avez juste aucun respect pour le travail des autres.
Que vous vouliez vous vengez de moi. Oui, pourquoi pas. Par contre, détruire l'oeuvre de Terraria, pour le simple plaisir de détruire, c'est profondément idiot. Moi, personnellement, cela ne me touche pas. Si vous pensez me faire souffrir, dites vous que c'est totalement inutile. Qui plus est, j'ai tous les shematics de mes constructions :p
Mais là, vous ignorez totalement tous les joueurs qui ont participé, de près ou de loin, à Terraria. J'ai même discuté avec eux pour qu'ils reprennent Terraria, mais comme vous pensez à tout détruire, vous détruisez aussi leurs propres droits... Et quand je parle que vous ne respectez pas ces joueurs, c'est une longue liste :
Djinger
_RltPartx
fungirl26
victorcreep50
JayCharo
Sheep_EMPEROR
popeye2004
oxfr
Yossjups
BzhSystem
Mortayo
Sacabeaux
cristofeurkal
popeye2004
GowiZzus
HadesSiamang723
Nekair
Ainsi que les anciens :
Paren
GoldenXefis
TitiPKR
Supervivo
SpykooZ
OchihaN
ByBanana
Ax_Tim
ALBIPAC
denisoqd
victorcreep50
Phoeniiiix
El_Noix2coco
XxRobinDesBoixxX
Zoocler
ponvi
Vous aurez tous ces joueurs dans votre conscience.
Sachez, de plus, que certains vivaient et vivent toujours à Terraria. Même si s'était mes claims, respectaient leurs habitations.
PS : Inutile de dire que c'est de ma faute. Vous avez dans le [OFFICIEL] TERRARIA-CITY la liste de toutes les constructions faites par Terraria et par quels joueurs. Aillez leurs esprits dans votre conscience.