- Modifié
NekFlammed C'est peut être ça qui t'a fait descendre justement
NekFlammed C'est peut être ça qui t'a fait descendre justement
Je referais le formulaire j'ai pas descendu c'est pas possible xd
oof j'ai dedringolé pourtant j'ai pas d'item qui ont changé de valeur
Je crois que Ira n'a pas seulement diminué la valeur des émeraudes et autres trucs en lien avec les pnjs. Je pense que ce sont peut-être les shulker et les elytras qui vous ont fait mal, car justement le prix à changer avec le nouveaux shop de Wolfiof ...
Inertie J'avoue que la valeur des shulkers/élytras à diminuer...
Les changements (en diamants) :
arc infinity-mending : 1350 -> 3600
shulker box : 9 -> 4
émeraudes : tout a zéro désormais (je les laisse dans le classement au cas ou ca remonte)
totem of undying : 72 -> 5
beacon : 72 -> 54
Ouai donc malheureusement le classement n'est pas si fiable que ça, pour les arcs il y a juste des enchères, les pommes de notch je n'ai pas vraiment croisé de prix stable etc. Je trouve ça un peu bête de ne pas se mettre d'accord tous ensemble sur la valeur de certains objets souvent demandés (têtes de mobs), cela pourrait donner une autre dimension au classement, nous pourrions situer le prix de certaines choses moins vendus car plus rare.
ANTO néanmoins le travail de irayikko reste très intéressant.
Même si l'immobilier n'est pas pris en compte (quelle est la valeur d'une parcelle ou d'un build ?) et que certains items n'entrent pas dans le classement, c'est déjà une base qui permet à chacun de se situer, et de voir jusqu'où il est possible d'aller !
ClemW J'ai pas dit l'inverse, j'y participe pas pour rien.
Je relève juste que certaines valeurs ne sont pas stables (et inversement) et que se limité à ça restreint le classement dans un sens.
Certes c'est plus détaillé que le classement de yomna mais si il suffit de faire une enchère pour créer une valeur c'est moins fiable qu'un simple classement en diamant.
Ajout de @Dovaye , et maj de Jojo et Vycelium
ClemW Tout d'abord, merci Et pour l'immobilier comme tu le dis "quelle est la valeur ?". Je ne sais pas comment on pourrait estimer ça de manière juste et équitable. Pour les items manquants, il est parfaitement possible de les ajouter
Sur simple suggestion avec une valeur correspondant et pouvant justifier d'un vendeur stable / enchère.
ANTO Je prend les ecnhères comme référence car c'est le prix d’échange d'un objet rare. Evidemment ca fluctue, mais au vu de la dernière enchère sur l'arc infinity-mending chaque personne en possédant peut espérer le vendre 400 blocs (à condition de ne pas tous les vendre d'un coup, évidemment). Si je ne prends pas en compte les enchères, les arc valent soit 2 blocs de diamant (prix avant changement) soit 0 diamant car il n'y a pas de vendeur stable.
Sur ce même principe, les pommes enchantées valent encore dans ce classement le dernier prix auquel elles s'échangeaient, car pas de vente depuis a ma connaissance.
Pour les têtes de mobs (ou autre) j'attends donc un vendeur stable ou une enchère
Pour les choses "moins vendues car plus rares", mon avis est que donner une valeur arbitraire n'a pas de sens. Exemple : on estime l'oeuf de dragon à 25 000 diamants. Qui pourrait l'acheter ? Ça représente quoi au final ? Tout n'est pas obligé d'avoir de valeur je pense.
ANTO Pour la stabilité, j'ai donné mon avis. Restreindre le classement ? de quelle manière ?
Faire une enchère ne créé pas une valeur, elle la met en évidence. Si des gens sont prêts à payer très cher il y a une raison qui dépasse l'enchère en elle-même.
merci ^^
Hum j'ai perdu plus que je ne le pensais xD
Irayikko Désolé mais je n'ai pas envie de répondre à tout ça car ça serait très répétitif et ça ne mènera pas à un changement visiblement...
Juste pour parler des enchères qui met en évidence une valeur:
mon bloc n'est pas falsifiable facilement car seul son propriétaire (et moi du coup) savent comment il est renommé
mais j'avoue que ça aurait aucun intérêt de les rajouter
C'est estimé à combien une tête de modo? @Irayikko
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr