Bonjour à tous ! Depuis août 2018, il s'en est passé des choses, alors je voudrais discuter avec vous, parler de projets que j'ai en tête, etc..
Nouvelle présentation
Je tiens d'abord à vous refaire une petite présentation de moi : donc j'ai 20ans, un peu près 7, 8ans que j'ai Minecraft. Je suis un mineur et très mauvais en construction extérieur (je pense que tout le monde pourra confirmer pour ceux me connaissant xD ). On m'appelle et j'aime m'appeler le Nain. Je joue aussi beaucoup à Warframe et Black Squad (evidemment, j'aime d'autres jeux comme Skyrim, deus Ex, Dragon Nest, Trove, Lara Croft, Divinity, etc.)
Dans la vraie vie, j'ai un BTS Compta Gestion, je travaille dans la compta, je suis aussi multi musiciens et compositeurs (guitare, batterie, synthé, micro, violon, logiciel Ableton) et aussi chercheur scientifique, ou du moins en passe de le devenir - je vous invite à consulter notre groupe de recherche :
http://entropyfluid.yo.fr/
Maintenant parlons concret, parlons projets !
MES PROJETS
Terraria-City : rendre ses souterrains visitables avec portail du Nether
Je vais pas être long, mais tous le monde sait que Terraria-City a été à moitié rasé (et ce, pour le bien de la communauté) mais il reste tous ses souterrains qui sont maintenant abandonné. J'aimerai donc pouvoir, à l'aide d'autres joueurs, en quelques heures seulement, réparer les divers griefs qui y sont présents et restaurer ce qui doit être restauré, pour ensuite demandé - si possible - un claim admin de l'ensemble de Terraria.
En effet, je veux seulement le rendre visitable, je ne compte pas de nouveaux étendre Terraria, sauf si quelques joueurs veulent bien y revenir.
C'est aussi pour cela que je demande un claim admin une fois toute la restauration fini. Ce lieu appartient au passé mais j'estime qu'au lieu de l'abandonner, il serait plus lucratif de rendre ce lieux visitable.