"Deux joueurs peuvent jouer les mêmes numéros. Un seul joueurs peut jouer plusieurs tickets lors d’un même tirage (avec numéros différents ou identiques)."

J'ai pas trop compris, en gros si un joueur choisi 12-09-11 et un autre joueur le même numéro alors les deux gagnent 500 blocs ? Et si un joueur prend 5 tickets avec les mêmes numéros et que les trois numéros sont tirés on gagne 2 500 blocs de diams ?!

Inertie faut lire le gdoc 😉 le gros lot est a partager entre les gagnants, les autres c'est un lot par gagnant

Super concept Ira! 😉
    J'avais déjà lu un post à ce sujet il y a longtemps, content de voir que ça reprenne ^^

Justement tu te contredit ici non ?
    "Les gains de rang 2 et de rang 3 sont distribué autant de fois qu’il y a de gagnants."

Inertie non c’est très clair.

Si plusieurs personnes ont 3 numéros de bons alors les 500 blocs sont divisés par le nombre de ces personnes.
      Si plusieurs personnes ont 2 numéros de bons alors là il n’y a plus de division et chacun gagnera 10blocs de diamant.

il ne peut pas faire plus clair 😅

C'est le distribuer autant de fois qui m'a mélanger, mais bon merci ^^

Une petite réduc pour le maire de la ville ? :rolling_eyes:

NekFlammed nop 😛

Et n'oubliez pas de jouer, les premiers tirages auront bientot lieu !

Ajout d'une règle pour certains jeux :

Le tirage du NaturaPlay est donc reporté à la prochaine échéance prévue, le 12/10/2019.

Pour le tirage du SuperLoto : les numéros sont 4 - 6 - 7.
        MecheBleu gagne 2 fers pour un bon numéro (le 7)
        Lerclay gagne 4 fers pour 2 bons numéros sur 2 tickets différents ( 6 et 7 )
        Prochain tirage le 07/10/2019.

N'oubliez pas de jouer ! 🙂

• [supprimé]

J'hésite à y participer ( Je crois que dans le document, il y a une faute ou sa dit : ou ne pas /mail Irayikko )

[supprimé] Bien vu ! Le "ou par mail" est devenu un "ou pas mail" malencontreusement. Merci de remonter l'info 🙂

• [supprimé]

Irayikko T'inquiètes 😀

N'oubliez pas de jouer au MegaMillion et au SuperLoto ! Peut être des gagnants demain !

Tirage du MegaMillion est du SuperLoto ce soir ! N'oubliez pas de jouer !

Modifications de la fréquence des tirages.

Résultats du tirage du MegaMillion !
            Les numéros tirés sont 3 - 4 - 16.

Aucun ticket de comportait les 3 numéros à la fois.
            1 gagnant de second rang (2 bons numéros) en la personne de Lil_Brioche ! Il empoche 10 blocs de diams !
            11 gagnants de troisième rang (1 bon numéro): ilitch - 4 ; Lil_brioche - 3 ; Nek - 3 ; Jojo - 1. Ils empoche 2 diamants par ticket.
            Mention spécial à Nek qui a sur chacune de ses grilles gagnantes un bon numéro différent, pas loin !
            Prochain tirage le 05/11/2019.

Résultats du tirage du SuperLoto !
            Les numéros tirés sont 2 - 5 - 8.

Aucun gagnant de rang 1 ni de rang 2.
            36 tickets gagnants de rang 3 en la seule personne d'ilitch qui empoche ainsi 72 lingots de fer.
            Prochain tirage le 21/07/2019

6 jours plus tard
            10 jours plus tard

Désolé du retard, le tirage du SuperLoto a eu lieu, les nombres tirés sont 3 - 6 - 7 ce qui permet a Lerclay d'empocher 10 diamants et 4 fers !

N'oubliez pas de jouer pour les prochain tirages !

10 jours plus tard

Tirages très prochainement, n'oubliez pas de jouer ! (dates sur le 1er post)

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr