C'est sympa que ce concept revienne
Minecraftienne des Jeux : le retour
Super concept Ira!
J'avais déjà lu un post à ce sujet il y a longtemps, content de voir que ça reprenne ^^
Justement tu te contredit ici non ?
"Les gains de rang 2 et de rang 3 sont distribué autant de fois qu’il y a de gagnants."
- Modifié
Inertie non c’est très clair.
Si plusieurs personnes ont 3 numéros de bons alors les 500 blocs sont divisés par le nombre de ces personnes.
Si plusieurs personnes ont 2 numéros de bons alors là il n’y a plus de division et chacun gagnera 10blocs de diamant.
il ne peut pas faire plus clair
C'est le distribuer autant de fois qui m'a mélanger, mais bon merci ^^
Une petite réduc pour le maire de la ville ? :rolling_eyes:
NekFlammed nop
Et n'oubliez pas de jouer, les premiers tirages auront bientot lieu !
Ajout d'une règle pour certains jeux :
Le tirage du NaturaPlay est donc reporté à la prochaine échéance prévue, le 12/10/2019.
Pour le tirage du SuperLoto : les numéros sont 4 - 6 - 7.
MecheBleu gagne 2 fers pour un bon numéro (le 7)
Lerclay gagne 4 fers pour 2 bons numéros sur 2 tickets différents ( 6 et 7 )
Prochain tirage le 07/10/2019.
N'oubliez pas de jouer !
[supprimé]
J'hésite à y participer ( Je crois que dans le document, il y a une faute ou sa dit : ou ne pas /mail Irayikko )
[supprimé] Bien vu ! Le "ou par mail" est devenu un "ou pas mail" malencontreusement. Merci de remonter l'info
[supprimé]
Irayikko T'inquiètes
N'oubliez pas de jouer au MegaMillion et au SuperLoto ! Peut être des gagnants demain !
- Modifié
Tirage du MegaMillion est du SuperLoto ce soir ! N'oubliez pas de jouer !
Modifications de la fréquence des tirages.
Résultats du tirage du MegaMillion !
Les numéros tirés sont 3 - 4 - 16.
Aucun ticket de comportait les 3 numéros à la fois.
1 gagnant de second rang (2 bons numéros) en la personne de Lil_Brioche ! Il empoche 10 blocs de diams !
11 gagnants de troisième rang (1 bon numéro): ilitch - 4 ; Lil_brioche - 3 ; Nek - 3 ; Jojo - 1. Ils empoche 2 diamants par ticket.
Mention spécial à Nek qui a sur chacune de ses grilles gagnantes un bon numéro différent, pas loin !
Prochain tirage le 05/11/2019.
Résultats du tirage du SuperLoto !
Les numéros tirés sont 2 - 5 - 8.
Aucun gagnant de rang 1 ni de rang 2.
36 tickets gagnants de rang 3 en la seule personne d'ilitch qui empoche ainsi 72 lingots de fer.
Prochain tirage le 21/07/2019
Faute de participants, les jeux PlayToWin est NaturaPlay sont arrêtés pour le moment.
Je lance en meme temps un autre petit questionnaire très rapide, si vous avez 2 minutes pour le remplir je vous en remercie : https://docs.google.com/forms/d/1DKg0OKRvawBXWyOE5BkAL9aVkGMRuXkWSd8WTdiBUNk
Et n'oubliez pas de jouer au MegaMillion et au SuperLoto !
- Modifié
Désolé du retard, le tirage du SuperLoto a eu lieu, les nombres tirés sont 3 - 6 - 7 ce qui permet a Lerclay d'empocher 10 diamants et 4 fers !
N'oubliez pas de jouer pour les prochain tirages !
Tirages très prochainement, n'oubliez pas de jouer ! (dates sur le 1er post)