Si le problème est un manque de place, pourquoi ne pas l'intégrer dans une jolie structure dans les airs...?
Ce qui implique surement de revoir le design intérieur...
Sinon l'idée est très sympa ?
Si le problème est un manque de place, pourquoi ne pas l'intégrer dans une jolie structure dans les airs...?
Ce qui implique surement de revoir le design intérieur...
Sinon l'idée est très sympa ?
MrJee85
"Tous les joueurs qui se connectent pour la première fois sur le serveur n'ont pas forcément envie de courir aussitôt vers le site internet pour y lire les règles"
D'autant plus que perso, de mon pc, je ne peux voir les regles dur le site, il faut "fouiller" sur le forum et "le forum ne fonctionne plus pour le moment "...
ça serait pas mal de les avoir IG
C'est une bonne idée d'accueil !
Peut-être séparer encore un peu plus les panneaux, parce qu'un mur entier je suis pas sûr qu'il soit lu juste qu'au bout. Mieux vaudrait + de murs, un peu moins chargés.
Et sinon, vu que nos nouveaux se font essentiellement bannir pour X ray, il faudrait le préciser en toutes lettres quelque part.
C'est un bonne idée, en plus le fait d'ouvrir des liens supplémentaires sur certaines vieille config risque de faire ramer et décourager certains encore d'avantage. en plus quand quelqu'un est dans le jeu et vient de se co il a surtout envie de découvrir le monde et jouer, pas de lire.
U point aussi, ce serait aussi au niveau du nether quand on le réorganisera, de faire un portail Nature dans chaque direction N, S E et O, où quand un nouveau désire s'éloigner il ne se trouve pas à la sortie sur le claim d'un autre jouer, mais bien dans une zone éloignée de quelques centaines de blocs des zone saturées en claims, quitte à claim un 10*10 avec juste le portail de sortie.
Je dit ça parce que j'ai déjà déplacé un nouveau dans une zone vide, parce que celui-ci a tourné en rond dans HB et QO pendant presque 1 heure se demandant où pouvoir aller ...
sirlinium Créer un nouveau monde et un portail à sens unique serait très facile à faire au niveau admin.
Je plussoie totalement cette idée. Une petite map avec un preset d'air (0x0), la petite structure au milieu du vide et un portail à la fin ?.
Et même pas besoin de permissions sur la map, suffit de mettre tout le monde en mode adventure puis de passer en survie à la fin (je peux même vous le faire avec quelques blocs de commande, si besoin).
L'avantage des nouveaux qui arrivent au spawn, c'est qu'on peut aller les chercher, leur faire une visite etc...
Pour les zones libres, il y a la dynmap tout de même...
Proposer des indications simples vers des zones moins dense en claim via le nether c'est une bonne idée ?
A partir de la maison d'accueil des nouveaux ?
Je transmet le sujet à Arthael, comme ca on aura son avis, et de toute manière on ne peut rien faire sans lui ?
Je suis plutôt pour, c'est assez joli en plus le bâtiment qui a été fait. Faudra juste regarder comment faire niveau plugins et configuration.
Chouette ! merci !
Je pense que ca doit être gérable.
On pourrait d'ailleurs faire que le portail du sas d'arrivée soit à sens unique vers la maison des nouveaux.
La question est dans ce cas: peut on faire en sorte que le 1er spawn soit dans le sas et les suivants au spawn actuel?
Et pourquoi ne pas mettre le sas d'arrivée dans le monde pvp, pas loin de la ou il y a deja le hub? Ca éviterai de créer un monde en plus!
ClemW Mouais... On pourrait plutôt créer un autre monde, faire un quatrième portail dans le Hub, ainsi, après avoir lu les panneaux, le nouveau pourrait directement de diriger vers le monde ressources ? Et, après avoir miné, /home le transporte au spawn pour chercher un endroit où s'installer ! ?
C'est déjà prévu de supprimer le hub. Tout sera regroupé au spawn actuel ! Mais on revient tjr au blocage de construction au spawn =)
Pourquoi ne mètreriez-vous pas les panneaux dans une pièce du spawn actuel vu que pour l'instant elles ne servent pas à grand chose et au pire si non vous pouvez aussi mettre un droppeur qui dropperait un livre avec toutes les règles.
car on a déjà tenté, personne n'y va.
Plus philosophique..... Jee, on réfléchis au sas de sortie ? ?
dsl j'étais afk miam.
Connaissant Jee il l'a fait en créa en solo avant.
ui ça se voit, le terrain est plat et uniforme autour de la zone
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr