Hey
Sandr3as J'apprécie beaucoup game of thrones et ses musiques, et comme tu peux le voir, je ne suis pas le seul fan de cette série sur le serveur: beaucoup de nom de villes s'en sont inspirés (winterfell, braavos, et quelques villes fantomes il me semble, hein @PierrePV ). J'aime moi aussi les musiques de Djawadi, elles sont bien pour la plupart, mais pour un fan de la série, la musique "light of the seven" est lourde de sens, puisque c'est sur cette musique que fini la dernière saison de game of throne, et que la plupart des personnages importants meurent au même moment (pour éviter de spoil, je ne citerai personne). C'est aussi la façon dont elle a été composé et la façon dont les évenements se déroulent par dessus dans la série qui me fait frissonner lorsque j'écoute celle-ci. Elle reste tout de même magnifique même lorsqu'on ne connait pas la série, c'est pour ça que je vous l'ai partagé. Pour les fans qui veulent revoir ce moment, je vous met l'extrait de la scène d'ouverture, où se joue la musique : Partie 1, Partie 2.
D'ailleur @DragonAlec, je trouve ce topic très intéressant, ça permet à chacun de partager ce qu'il aime, et permet pour ceux qui en ont la patience de découvrir pas mal de musiques (j'ai bien aimé "Parcequ'on est con" de Kamini, où les paroles sont comiques mais tout à fait vrai, et qui dénoncent le fait qu'on manque parfois de bon sens), Je trouve cependant dommage que cette discussion sombre dans l'oublie.
Voila, je ne vais pas m'acharner plus longtemps,
Sur ce, bye!
Ps: Je kiff Cersei, elle est OP. Mais mon personnage préféré reste Lord Baelish