Il ne reste que quelques heures aux retardataires pour donner leur projet ! Je choisirai si j'attribue des terrains aux projets dans la soirée pour une mise aux enchères des autres en fin de soirée !

Donc sans surprises le Lot n°2 est attribué à Mathos21 !
Les lots n°1 et n°3 passent donc aux enchères ! Je verrais si le lot bonus sera attribué ou non.
Voici les règles :
- enchères en diamant uniquement pour une lecture plus simple mais lors du payement j'accepte également l'or au taux de 1 diamant = 3 lingots d'or et le fer au taux 1 diamant = 9 lingots de fer. A vous de convertir pour simplifier la lecture.
- date de fin : le 19/01/2020 à 23h59 inclus. Toute nouvelle enchère passée dans les 2 dernières minutes repousse le compteur de 2 minutes supplémentaires et ce jusqu'à ce qu'un parti emporte l'enchère.
Et ça commence maintenant !

Bilan à la première heure :
    lot 1 : Thendeers avec 20 blocs de diamant
    lot 3 : Inertie avec 120 blocs de diamant

Inertie "ui ui j'ai changé, d'ailleurs voici ma candid helper et aussi je vais refaire un shop"

Ah et je veux bien le lot bonus pour le mettre dans mon temple

10 blocs pour l'elder gardian, je lui ferai une jolie maison^^

Il est pas dans les lots aux enchères VenixSky 😉
      sirlinium Ca fait longtemps que je connais ca, mais c'est chiant à formuler pour être simple a comprendre 😂

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr