Et voilà l'évent LG UHC est passé et a été marqué par la victoire d'un camp, celui des Loups!
Un grand bravo à eux et à l'ensemble des participants!
Voici un petit récap de la partie pour ceux qui n'étaient pas présents:
Donc voilà...partie lancée...compo assez classique phase de caving lancée...
A 10 minutes annonce des rôles, viennent ensuite 2 morts hors PvP: Orni et Pioup qui étaient Vilain Petit Loup et Chasseur...
Sur les coups des 30/40 minutes le camp des loups commence son attaque en cave avec les kill de Painguette et Doviculus.
Meurent ensuite quelques personnes dans les 2 camps jusqu'à arriver au moment du regroupement au 0.0 de la map.
Là ressortaient plusieurs groupes: Greg, Krake et torkhaa / Moi même et Irayikko ainsi que Gringo et Kiuji
(et le reste des gens éparpillés sur la map)
La game se fait....l’enquête progresse pour arriver à un presque 2 heures de jeu, là les choses s'accélèrent, plusieurs personnes arrivent au centre dont Melnut qui était le dernier membre du trio couple/cupidon qui comptait donc Ira et moi même...Les soupçons se renforcent de chaque côté, des rôles commencent à être trouvés et là la première grosse attaque est lancée par un des deux groupes présents au centre (greg,krake et torkhaa rejoins après par Gringo et Kiuji si je ne me trompe pas)
Cette attaque permit d'éliminer le trio couple/cupidon évoqué plus haut...
Suite à cette attaque, le groupe Kiuji/Gringo fût prit pour cible par celui de krake,greg et torkhaa... Kiuji (le Loup-Garou Blanc) tomba....s'en suivit un PvP entre Gringo et notre dernier trio qui fût assez long et épique!
Gringo sorti vainqueur de se combat en ayant éliminé le trio adverse. (bon rip le creeper greg x) )
Dernière ligne droite...Un LG contre 2 villageois: MecheBleu (la Petite Fille) et Sobaku (l'Ancien)
Après 2 beaux PvP la victoire revint au camp des Loups!
Donc voilà mon point de vue/résumé des infos que j'ai pu accumuler pendant et après la partie. 😉
Nous tenions également à remercier encore une fois Sirlinium et le staff pour nous avoir fournit le serveur spontanément! 😃 Sans eux nous n'aurions pas passé ce bon moment!
Voilà c'est à peut près tout pour moi 🙂 Si vous souhaitez donner votre avis et raconter votre point de vue allez-y ce post est aussi fait pour!
Certains se demandent si et quand une prochaine partie aurait lieu, pour vous répondre nous comptons bien évidemment renouveler l’expérience et cette fois ci en améliorant un bon coup le système général (en passant peut être pas un plugin spécialement dédié et en retirant les command blocs source de lags) 🙂
Aller sur ce je vous souhaite une bonne soirée (ou journée selon le moment où vous verrez ce message)
Encore merci à toutes et tous
Psitaphile, Gringo et Enkerehim
(Ps: si je me suis trompé dans un détail du résumé excusez moi x) )