Avis perso : L'idée est pas mal, ça améliore encore les couloirs.... mais dure à gérer à long terme

Mais je me demande si le jeu en vaux vraiment la chandelle.....
Parcequ'un nouveau qui voit un beacon dans le nether il va vite avoir de la suite dans les idées....

Pour moi ça va être trop lourd à gérer...

En plus avec la 1.16 je me demande si on devrait pas concentrer nos efforts des projets sur l’extérieur.... ?

ça ne pénalisera personne c'est vrai, mais le problème c'est que ça va entraîner beaucoup d'entretien (grieff....) pour pas gagner grand chose.....

M4C4R0N380 pour les autres raisons déjà expliquer. C'etait plutôt un complément des autres réponses. Beaucoup d'entretien pour pas tellement de bénéfice

M4C4R0N380 comme idée de protection il y a 2 possibilité :
      -la Classic avec worldguard
      -et la deuxième qui consiste à entourer la balise de bedrock.

Je suis pas trop favorable non plus pour les mêmes raisons que citées au-dessus, ça va demander beaucoup de ressources et d'entretien pour au final pas grand chose... Actuellement même sans utiliser un bateau, entièrement à pied, c'est extrêmement rapide de rejoindre le bout du Nether aménagé, donc dépenser toute cette énergie pour gagner quelques secondes de plus bof...

Le projet est loin d'être irréalisable, après cela va coûter cher en ressource mais on peut toujours en parler. Par contre tu peux aussi utiliser des popos de vitesse si tu veux vraiment aller vite, sa coûte pas cher.

Gaugauth02 J'en sais rien, mais regarde, y'a des beacons à la forteresse opti^^

Sinon plus sérieusement je trouve le projet intéressant pour les personnes se déplaçant à pied sur les autoroutes. En mettant des beacons à des endroits stratégiques (comme des croisements) c'est totalement faisable, surtout avec la facilité d'obtenir des blocs d'émeraudes.

Salut,

En temps que coordinateur du nether, je trouve l'idée bonne, mais la mise en œuvre mauvaise.
        Voici les questions auxquelles il faudrait répondre pour commencer sérieusement un projet de cette envergure :

• à quels endroits exactement placeras-tu les balises pour que ce soit optimisé avec une pyramide complète ?
        • combien de balises placeras-tu au total ?
        • en prenant en compte les deux paramètres ci-dessus, combien cela va coûter ? (Il faut un nombre précis, je te conseille d'utiliser un tableur)

Tu peux t'inspirer de ce post éventuellement
        https://play-mc.fr/forum/d/120-r-am-nagement-du-nether-pour-la-1-10

Bon courage pour ton projet, il a plus de chances de voir le jour si tu es précis et que la gestion paraît fiable !

J'ai peut être répondu un peu précipitamment hier, je m'en excuse.
          Comme la nuit porte conseil je vais m'exprimer plus favorablement pour le projet.
          Effectivement ça va couter assez cher en ressources, voir pour faire des dons. C'est envisageable on a assez de richesse sur le serveur.
          Il faudrait peut-être redesign les intersections pour incorporer les beacons dans le pattern actuelle pour éviter de rajouter des World guard.

Cela me plairait beaucoup, j'emprunte surtout une longue diagonale à pied et avec de la vitesse ce serait mieux. Ce n'est pas qu'une question de minutes gagnées mais aussi une question d'impression, dans des longs trajets je préfère aller vite plutôt qu'à la vitesse d'un escargot. J'ai déjà un beacon si vous voulez.

Aqualy_zation oui mais le problème c’est que quand les becons seront au niveau Max, ils prendront beaucoup de place

c'est justement pour çà qu'il faudrait modifier les intersections sans dénaturer le pattern déjà présent

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr