[supprimé] Pour te répondre Luc, je suis persuadé que le serveur à encore de l'activité et des projets florissant. Moins ou plus qu'avant, la n'est pas la question. Mais en ce qui me concerne, je peux t'assurer que le serveur connaît encore et toujours de nouvelles choses, des projets qui ne cessent de continuer à vivre. Je peux par exemple citer Kraven, qui ne cesse de grandir, de part la collaboration de tant de joueurs, ou encore le mien, peu connu mais auquel je consacre tout mon temps. Je refuse de croire que tout ça n'est plus d'actualité. Le serveur continue de vivre, peu importe les problèmes qui y sont derrières. Chaque choses en son temps. Dire que tout est mort est à mon avis une mauvaise façon de faire changer les choses. Concernant l'Ambiance est de temps à autre morne, mais d'après ce que j'ai pu voir et entendre, l’ambiance continue d'exister, je cite par exemple l'Event Dès à coudre, auquel j'ai participé, vocalement et en jeu, et c'était très plaisant. Et je peux à ce propos citer tout pleins de petits Events qui ont lieux ici et la en ce moment. Bien qu'il y à des soucis ici et la, rien n'est perdu. Pas encore, en tout cas.
Concernant la comu, outre le fait qu'elle se renouvelle, je dirai que les jeunes d'aujourd'hui seront les anciens de demain. La comu vit toujours. J'ai moi même ramené deux trois mates sur le serveur ! J'ai join le serveur vers 2015, avant de le quitter quelques années pour finalement revenir début 2018. Je suis une preuve, comme plein d'autres joueurs, qu'à tout temps, des gens partent et reviennent sur le serveur.