Un reset est selon moi une très mauvaise idée.
Cette map, qui est la même, malgrès quelques coup de WE à certains endroit, ainsi qu'un agrandissement des bordures de la map, ou des changement drastiques de terrain (Terraforming, etc.) ça reste globalement la même map. (N'y voyez aucun pic personnel quand je parle de "Coups de WE" je ne cite que ça de façon objective.) Cette map est riche, très riche en histoires. Car peu importe l'endroit ou vous pouvez marcher, quelque chose s'y est forcément produit par le passé, parcelle par parcelle. Ces histoires ont forgés la communauté, les anciens du serveurs, le terrain des nouveaux qui arriveront, le terrain de ceux qui sont partit, et/ou ont été ban, peu importe. Cette map à une histoire, et qu'elle que soit l'issue de cette histoire, elle est riche. Et je ne veux pas perdre ça. Je suis loin d'être le plus anciens des anciens joueurs, car j'ai avant tout effectué une très grande pause, me permettant de "tricher" sur mon statut d'ancienneté, qui, si on regarde le temps de jeu, ne fait tout simplement pas de moi un "ancien" à proprement parler. En d'autres termes, moi qui est passé d'un seul coup d'une époque du serveur à une autre, j'ai pu le constater : Cette map ne doit pas être reset. Elle contient un passé, des événements, qui déplaisent ou plaisent, mais qui se sont passés et surtout sont important. Et c'est sur cette même map qu'encore aujourd'hui des projets voient le jour, toujours et encore. Cette continuité ne doit pas être brisée car pour moi, elle montre bien à quel point peut importe ce qui peut arriver, toujours des choses seront faites, et peu importe ce qu'il reste.
Dans un futur lointain, ou potentiellement proche, ou la map serait "remplie" réellement de claims et de structures, agrandir les frontières de nouveau pourrait toujours être envisageable. Mais reset signifie briser, détruire, ensevelir une histoire qui ne doit pas être oubliée, car cette histoire est quelque chose qui vit. Vie qui découle des joueurs d'avant, d'aujourd'hui et de demain.