Mathos21
"pour montrer qu'on peut construire plus que ce que l'on peut protéger"
Personnellement, je trouve que 130 h de jeu, ça n'est rien pour un projet communautaire, rien n'empêche de commencer à construire, le temps de farmer et débuter la construction, tu as déjà de quoi claim le début. Et ensuite agrandir petit à petit.
Ensuite, je comprend bien que ta suggestion vas au-delà de ton cas. Il faut voir que c'est une sécurité pour éviter que des nouveaux claims des immenses zones, sans référer à leur voisins, et sans terminer les projets. #Drama en perspectives.
Ensuite, ça n'était sans doute pas volontaire mais ça évite des projets immenses mais pourris : Un bon build prend du temps. Ensuite, c'est bêtement écolo, mais ça force à utiliser la hauteur du claim ! Combien de villes prennent trois fois trop de place et n'ont rien ni en souterrain ni en hauteur... c'est du gâchis selon moi.
Perso, avec Airom, l'agrandissement d'un seul bloc de côté me coûte près de 10h de jeu, on pourrait imaginer que ça me soule, mais en fait, il me reste de la réserve de claim, parce-qu'il y a mille chose à faire sur la Zone.
(Bon courage pour ton projet 😉 J'ai de la cobble / stone à l'infinie si besoin)