MaxiCactus Je comprend ce que tu dis, ça peut faire bizarre en effet ... Cependant, si je puis me permettre, les circonstances sont complètement différentes.
D'un coté nous avions la crainte de perdre tout le serveur, nous avions, en premier lieux, la solution de restaurer la map mais en perdant nos inventaires (armures, armes, outils et autres) en plus de l'enderchest ! (au final nous n'avons rien perdu (ou presque rien pour certain peut être)
Et maintenant il s'agit de récupérer le stuff qui a été perdu entre les attaques de mob (sécurisation des lieux oublié peut être ?) et le fait que les modos ont utilisés des éclaires (pour, j'imagine, rendre l'event un peu plus fun) ... Je ne sais pas comment cela s'est déroulé car je n'était pas présent, j'avais oublié de faire gaffe à l'horaire --' Donc ce n'est qu'un regard extérieur après avoir lu les com.
Donc je pense qu'entre, "perdre tout le serveur ou préférer récupérer la map en perdant son stuff" et "vouloir récupérer son stuff qui a été récupéré par d'autres"... ce n'est pas comparable je pense ?