Bonjour/bonsoir à tous, la séance de screen viens de s'achever, mais il y a eu quelques imprévus, certains membres du staff se sont amusés avec des éclairs, alors que quelques-uns d'entre nous étaient afk. Personnellement, c'est un squelette qui m'a achevé. Bref, après cela, il y a eu quelques soucis pour récupérer le stuff, des membres du staff et des joueurs ont déco etc....
Donc sur ce topic vous pouvez faire la liste de ce que vous avez en trop/de ce que vous avez perdu, et on pourra ainsi récupérer son stuff dans le calme et l'organisation.
Je commence: j'ai perdu, entre autre:
- des Elytre mending
-Un pantalon en diams p4 solidité 3 racoomodage
- Un casque full enchant (sauf protection qui est au niveau 3): apnée 3, affinité aqua, solidité 3 et protection 3 + raccomodage
- et des bottes, full enchant, protect niveau 3, chute amortie 4, raccomodage, marche en profondeur 3 et solidité 3
Ces 2 dernières pièces sont assez abimées (dans le rouge) donc vous les repérerez assez rapidement.
Bien sur certains modo/supermodos ont ramassés du stuff et peuvent donc également le dire ici. Sur ce, bonne chance et merci d'avance de votre générosité ?