Que ne fût pas ma surprise, mon dégout, lorsque Frédo ma mentionné la destruction de la grand roue.

Le parc amusement fût bâti pour la communauté, par la communauté. Qu'un modo s’approprie la propriété du parc, c,est simplement scandaleux et encore pire qu’il détruise le travail des joueurs qui sont encore actifs sans prendre quelque minutes pour simplement leur mentionner la destruction de leur travail, est un total manque de respect envers ces bâtisseurs et envers la communauté.

Je voudrais rappeler aux administrateurs, super modo, modo, vous existez car la communauté existe, sans elle, vous être rien. Si vous ne respectez pas vos propre règles, alors ne demandez pas à la communauté de suivre vos règles. Si vous ne respectez pas la communauté, ne demandez pas à la communauté de vous respecter.

Le vol de ressources; lors de la destruction de la grand roue, les ressources nécessaires furent prises par le destructeur, et pourtant un panneau indiquait clairement, qui avaient bâti la grande roue et fourni la très grande majorité des ressources pour la fabriquer . L'excuse '' je ne savais pas'' n'existe pas; donc un vol aux nom de l'autorité, je prends possession car je suis un modo!!

La grande roue était fonctionnelle, pour les joueurs qui utilisaient et donnait l'impression de tourner pour ceux qui l'observaient, l'aboutissement de cette œuvre fût un travail titanesque,, perdu à cause d'un joueur en mal de pouvoir.
je suis dégouté

Boumgris.

Boum-Boum Désolé si je débarque ' ... Mais de quelle grande roue tu parles ? (je ne connais pas encore bien tout le serveur ...)

Faidan

La grande roue était situé dans le parc amusement dans le QO à proximité du manège des rapides.

Boumgris

Ah c'était dans le vanilla park c'est ça ? ' ... Rebaptisé en TD Park ?

j'ai suivi la construction de cette grande roue, merveille d'ingeniosité et d'inventivité. Bien qu'aillant peu participer, cette grande roue est a l.image du parc une merveille de travail collaboratif ou toures les personne impliquer ce sont vraiment demenée. j'etais là et je temoigne

Merci de votre support et de votre témoignage, la force de notre communauté se démontre par le support des membres qui se sentent interpellés et réagissent devant cette injustice.

Boum-Boum Peso la grande roue me plaisais bien. J'allais de temps en temps au parc et la roue donnais une impression de grandeur. Tu sais c qui ce modo ? Je trouve ça scandaleux, mais attention, précise qui c'est, car tous les modos ne sont pas comme ça (@sirlinium , @Tranchedepain , @Melnut , @Tiguidi , etc ....).

Tu as raison Pacsort, tous ne sont pas comme cela, bien aux contraire, ils sont pour la plus part toujours prêts à mettre la main à la pâte, pas peur de se pointé le nez dans la cuisine et respectueux de la communauté, j'irais aux bâton pour chacun eux.

Je voulais lui donné la chance de se nommé lui même, mais tu as raison c'est Tranchedepain.

Si par mégarde un autre modo c'est senti insulté je m'en excuse, mon objectif est de faire en sorte que cela ne se reproduise pas, que se sois pour moi ou n'importe lequel membre de notre communauté.

merci Pacsort.

boumgris

Alors j'ai lu en diagonale j'ai pas trop le temps mais je prends le temps de te réponde. J'ai l'impression que j'embête plus qu'autre chose sur le serveur mais c'est pas le sujet. Votre fameuse roue magique qui est incroyable, n'est pas fonctionnel, utilisait un système auto qui tournait h24 et je vous ai déjà prévenu pour cela a plusieurs reprises. Et vous avez continuer à l'enclencher, donc que ça doit la reprise ou non du parc par moi je l'aurais détruise de la même manière. Je conçois que vous ayez pu mettre du coeur et du temps à l'ouvrage. Je ne trouvais pas utile de vous demander l'autorisation pour un engin de la sorte, dans un lieu désert, que les personnes (nouveaux comme anciens) visitaient depuis l'extérieur. Mon but n'est pas de prendre vos ressources je les ai mise de côté. Mon but n'étant pas également de détruire les travaux colossaux entrepris par vous joueurs, piliers et rouage du serveur.
          Je suis navré de vous voir offensés (boumgris, Fredo, et les autres qui ont pu participés à ce projet) mais je souhaite donner une nouvelle vie à ce magnifique projet qui a été entrepris et amener les personnes à s'y balader.

Bien à vous, et encore désolé du dommage causé.

Tranchedepain

Il y avait un plaque de détection à entrée comme à la sortie de la grande roue pour l'empêcher de tournée 24h/24 et si elle n'était pas fonctionnel pourquoi avoir détruite ?
            cela dis, Tranchedepain je tes toujours apprécier et je crois que c'est ce qui ma le plus dégouté, c'est que sa vienne de toi.
            on efface l'ardoise, on se sert la main et on continue aventure...

Boumgris

Boum-Boum J'apprécie énormément ta réaction et le fait que l'histoire ne prenne pas plus d'ampleur.
              Encore désolé pour cette destruction si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas. ;-)

Tranchedepain J'ai l'impression que j'embête plus qu'autre chose sur le serveur

J'ai vu cette petite phrase passée presque inaperçue dans ton paragraphe, et ça me surprends. Qu'est-ce qui te fait penser un truc comme ça??? Perso tu ne m'embêtes pas du tout, bien au contraire, tu réponds toujours présent quand il y a besoin, avec ce petit humour froid anglais qui te caractérise, mais c'est ce qui fait ta personnalité. Alors oui on te chambre gentiment parfois, mais "qui aime bien, châtie bien" ?
              Et puis je sais pas si ça peut venir aussi de cette petite rivalité avec @sirlinium , flagrante dans le chat, mais j'éspère que non parce que vous êtes 2 super "super-modo" ! (ça fait beaucoup de super ça !).
              Bref, longue vie à @Tranchedepain !!! ?

Quant à cette histoire de Parc, vous les constructeurs avez eu la magnifique et courageuse idée de construire un truc aussi massif pour l'amusement de la communauté, mais.... vous avez en même temps eu la plus mauvaise des idées : rendre l'accès à ce parc payant. Du coup cette construction gigantesque est devenue déserte, et c'est finalement @Tranchedepain qui va lui redonner une seconde vie en rendant l'accès gratuit et illimité (du moins c'est ce que je l'ai entendu dire).
                Je comprends par contre @Boum-Boum et sa déception de voir sa construction détruite, et content que ça se finisse par une "poignée de main" entre 2 joueurs mâtures ?

MrJee85 Si ça avait été sur un autre serveur ça aurait fini autrement '

J'ai confiance en TranchéDePain pour remettre le parc en place, enlever les attractions qui ne marchent plus et tout remettre en marche.

Je dois admettre que je n'ai jamais payer l'entrée du parc, j'ai toujours utiliser des moyens détournés pour entrer.

"J'ai l'impression que j'embête plus qu'autre chose sur le serveur" pour revenir sur cette fameuse phrase, je ne suis pas d'accord, il faut dire que tu fais aussi pas mal de bonne chose sur ce serveur (comme remettre le parc en état). Tu as aussi la petite touche d'humour qui remplace celui du modo de l'enfer disparu (Qu'on commence à voir réapparaitre d'ailleurs). Et puis tu chope toujours les tricheurs et tu est impartial ?

MrJee85 Moi perso, j'envisage pas le serv sans @Tranchedepain ni @sirlinium ni sans aucune autre personne qui joue souvent sur le serv. J'ai adéré à ce serv pour une raison très simple : la solidarité. Cette solidarité entre les joueurs et très forte, si bien que tout le monde sert à quelque chose et personne est inutile, ou embete quelqu'un. Et @Tranchedepain , on te taquine souvent car on sait que tu ne vas pas le prendre mal, et que tu vas en rigoler.
                  Un avis parmi des milliers d'autres,
                  Pacsort17

Ce soutien me fait chaud au coeur ?
                  Cette impression de gêner est survenue depuis plusieurs jours, mais l'élément déclancheur a été le fameux topic afin de retrouver le stuff disparu lors de la séance photo, j'avais l'impression d'être le seul accusé sur le forum et dans le channel du staff sur discord. NEZ EN MOINS j'ai l'impression que l'affaire commence à disparaitre.

Par contre @MrJee85 il n'y a aucune rivalité entre moi et @sirlinium (de mon côté du moins) j'aime bien l'embêter parce qu'il réagit pas trop et ça me perturbe. Sirlinium j't'aime <3

En parlant de ça c'est normal que sirlinium s'est attribué l'énorme claim de Iraykikko au secteur nord de QO juste à côté de mon shop ?
                    Iraykikko était absent depuis seulement 3-4 semaines .

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr