Que ne fût pas ma surprise, mon dégout, lorsque Frédo ma mentionné la destruction de la grand roue.
Le parc amusement fût bâti pour la communauté, par la communauté. Qu'un modo s’approprie la propriété du parc, c,est simplement scandaleux et encore pire qu’il détruise le travail des joueurs qui sont encore actifs sans prendre quelque minutes pour simplement leur mentionner la destruction de leur travail, est un total manque de respect envers ces bâtisseurs et envers la communauté.
Je voudrais rappeler aux administrateurs, super modo, modo, vous existez car la communauté existe, sans elle, vous être rien. Si vous ne respectez pas vos propre règles, alors ne demandez pas à la communauté de suivre vos règles. Si vous ne respectez pas la communauté, ne demandez pas à la communauté de vous respecter.
Le vol de ressources; lors de la destruction de la grand roue, les ressources nécessaires furent prises par le destructeur, et pourtant un panneau indiquait clairement, qui avaient bâti la grande roue et fourni la très grande majorité des ressources pour la fabriquer . L'excuse '' je ne savais pas'' n'existe pas; donc un vol aux nom de l'autorité, je prends possession car je suis un modo!!
La grande roue était fonctionnelle, pour les joueurs qui utilisaient et donnait l'impression de tourner pour ceux qui l'observaient, l'aboutissement de cette œuvre fût un travail titanesque,, perdu à cause d'un joueur en mal de pouvoir.
je suis dégouté
Boumgris.