Je rejoins un peu l'avis de @Thepioup.
Je trouve aussi, étant donné les dimensions plus qu'imposantes de l'intérieur de la muraille et vu sa forme plutôt étroite (comme l'a fait remarquer Daewyn) j'ai un peu de mal à imaginer un ensemble à l'échelle et organisé de façon à ne pas faire un couloir et effectivement amplifier l'effet "rectangle" de la muraille. (le screen proposé par Pioup ci-dessus pourrait à la rigueur palier à cela)
D'avis personnel les solutions que j'envisagerais seraient donc:
-Modifier la forme de la muraille: à voir avec la place sur le terrain, réduire la longueur risquerait de vite rendre la hauteur disproportionnée par rapport à la surface au sol.
ou
-Supprimer une partie voire la totalité de la muraille (bien que d'ordinaire je ne sois pas pour la destruction de monuments et autres lieux marquants du serveur) tout en conservant certaines tours afin de les intégrer au titre de souvenir dans un potentiel projet dans la zone.
Aacadémie? Ville? ou autre à cet endroit. Le tout afin d'embellir la zone. (Et un bon coup de terraforming aussi ne ferrait pas de mal je pense)
Voilà tout pour moi, si j'ai d'autres suggestions/remarques j'en ferrai part ici même. ^^