sirlinium ah! Bah pour les questions je suis tout oui alors xD
Rappel règle 4, triche et tromperie
moral de l'histoire préféré l'x-ray, ça fait moins de taff pour le staff derrière, et le résultat est le meme
Alors qu'est-ce qui est différent avec ma version des faits? Je suis curieux
...
Tu auras certainement la réponse quand le résultat de ce sondage sortira :
https://play-mc.fr/forum/d/2016-questionnaire-2020-etat-des-lieux-et-avenir-sur-play-mcfr/9
Bon courage
Bonjour Martinsi,
Voici donc la réponse du staff point par point concernant ta réclamation du 18 Juin dernier..
La shulker de Tsarouille contenant entre autres les 50 blocs de Netherite.
Comme tu as pu le décrire, lors d'un vocal avec plusieurs Modérateurs et Super-Modérateurs il a bien été évoqué le fait que tu aies été en possession de cette shulker box.
Pendant cet échange, le contenu de cette shulker a été évoqué. Toi même nous en as donné les versions suivantes:
-Selon tes dires ce soir là, la shulker était vide et ne contenait que les blocs de netherite.
-Quelques minutes plus tard tu reviens sur ta version des faits en expliquant que cette dernière contenait également un arc infinity-mending mais rien d'autre.
-Sur ta réclamation forum tu nous annonces toute une liste d'items présents dans cette dite shulker.
Il s'agit bien de la liste exacte du contenu de la shulker. Mais là où ça coince c'est pourquoi le soir du vocal ne nous avoir affirmé qu'elle ne contenait que la netherite et un arc alors que tu as l'air de te souvenir de l’entièreté de son contenu?
De là un second point nous paraît incohérent..
Ta connaissance du bug de duplication:
Tu nous expliques dans ta réclamation la chose suivante:
“je n'avais absolument pas conscience 5 minutes plus tôt que de la dupli était possible”
Puis sur le lendemain de l’annonce, tu indiques sur le discord de Petit bois ceci :
(Le message est par ailleurs toujours visible en #flood du discord de Petit bois)
Ainsi tu indiquais, contrairement à tes dires ci-dessus, avoir été mis au courant de l’existence d’un bug de duplication sur le survie par le biais d’un vocal la veille de l’annonce, soit le Samedi 5 Juin.
Ce fait nous permet donc de douter encore un peu plus quant à l’honnêteté de ce que tu nous as exposé.
Si tu as été informé d’un bug de duplication, pourquoi ne pas en avoir parlé au staff?
Nous en venons au point suivant:
L’échange avec RyukoKazu de 32 stacks de blocs de diamant:
“Dans la soirée, j'apprend que bien plus de gens se sont fait ban. Notament Ryukokazu. J'avais fait une très grosse vente 3 jours avant le ban à 32 stacks de b de diams.Je lui avais bien évidement demandé d'ou venaient ces diamant et il m'as répondu : " de pillages, de vente et de minage. ". Je lui fesais également bcp confiance et j'ai donc accepté la vente”
Tu nous expliques avoir effectué un échange avec RyukoKazu 3 jours avant votre ban (donc par logique le Jeudi 3 Juin.) d’un ou plusieurs items pour la somme de 32 STACKS de blocs de diamants.
Or, il n’est pas précisé dans ton message ce que tu as vendu.
La question est donc, que prétends-tu avoir vendu pour une telle somme?
De plus, tu nous dis lui avoir demandé la provenance des diamants. Cela est un peu vague, aurais-tu à tout hasard des éléments à nous fournir pour vérifier cela?
Le contenu de ton enderchest:
On va faire une petite parenthèse sur la duplication, car nous avons d’autres petites interrogations.
Tu indiques dans ta demande avoir notamment un shulker “à trésors", contenant notamment têtes de joueurs et oeufs de spawn.
L’origine des œufs de spawn est explicable, tu les as obtenu par le biais d’un event mais les têtes de joueur, enfin plutôt la tête de Clochette, de Daruno. D’où proviennent-elles ?
Récupération du stuff dupliqué:
“Serais t-il possible de stream mon jeu minecraft à ma première connection après la fin de mon ban, que j'ouvre mon ender chest devant les yeux d'un membre du staff et que je lui passe le contenu pour qu'il détruise lui meme ce qui est du stuff dupliqué ( 32 stacks de b de diams ). “
Bien sûr nous sommes ouverts à cette idée qui est envisageable.
Il est néanmoins pour l’instant décidé de ne pas réduire ou annuler ta sanction. Cependant cette décision n’est pas ferme et définitive; elle pourra être revue si de nouveaux éléments permettant de prouver ton innocence nous sont exposés.
Dans l’attente de ta réponse nous te souhaitons une bonne soirée.
Le staff
- Modifié
Bonjour je vais a nouveau vous répondre à chaque point que vous avez cités.
La shulker de tsarouille contenant entre autres les 50 blocs de netherite.
Tout d'abord pendant l'échange avec les modérateurs et supers modérateurs je tient à signaler que, au vue du nombre de personnes me fesant la morale et m'accusant, j'ai à peine eu le temps d'expliquer ma version des choses me fesant constament couper ect, ect...
J'ai donc dit au début de la conversation ne PLUS ME SOUVENIR de ce qui ce trouvais dans cette shulker, et non pas qu'elle était vide ! Attention à ne pas confondre. On m'as donc appris que cette shulker contenais de la netherite et j'ai donc pu trouver de quoi il s'agissais. Bien que mon esprit était encore flou, j'ai donc compris qu'il s'agissais la de Tsarouille. Je ne me souvenais pas du reste de la shulker ( je connais pas toutes les shulkers de tous les gens que je vois ou qui sont posées dans ma base ), et je ne dit, à ce moment là, tj pas que il n'y a QUE de la netherite dans cette shulker, juste que je ne me souviens pas du reste.
En effet, quelques minutes plus tard, on me fait comprendre par une formulation de ce genre :" et il y avais pas autre chose de très cher dans cette shulker, encore plus cher qu'un bloc de netherite ...?". Je comprend donc, était trés friand de ce genre d'item qu'il s'agit d'un arc inf mending. Je me rappelle ensuite que j'avais pris un arc pour le remplacer par un autre avec une valeur normale ( pas un inf mending ). Je rend ensuite l'arc à son propriétaire bien entendu. À ce moment précis, je vous fait remarquer que tout ce dont je me souviens c'est ce que le staff ( vous ) m'as dit ou fait comprendre. Donc encore une fois je ne me SOUVIENS PAS de ce qui se trouve dans cette shulker à part ça.
Enfin vous dites que je fait toute une liste d'item dans mon post forum et cela et vrai. Néanmoins, des membres du staff, notament Orni, avec qui j'ai longement discuté pour comprendre précisément de quoi j'était accusé m'ont expliqué et petit à petit aidé a me souvenir de cette shulker. J'en ai également parlé avec tsarouille qui m'as confirimé ce que je pensais.
Ma connaissance du bug de duplication.
Lorsque, dans le message sur le serveur discord de petit bois, j'ai dit :"apprend qu'un bug de dupli existe" je parle de la version de minecraft 1.16 et non pas du serveur play mc! J'était par ailleur en voc avec oclastax ( comme souvent ) et stonky. Ce test à même été testé par ce dernier pour savoir si il fallais vous prévenir qu'un bug existait mais celà n'as pas fonctionné. On en a donc conclu que il n'était pas réalisable sur play mc et que il n'y avais pas besoin de vous prévenir. Informations supplémentaires : Non oclastax n'as pas parlé qu'il y avais vraiment de la duplication sur le serveur, et stonky à pris soin de ne pas nous laisser voir le bug au cas ou il fontionnerais ppur pas que l'on l'utilise avant que on vous contact pour que vous le résolviez. Donc non je ne sais toujours pas, à ce jour comment dupliquer des blocs ou des items.
L'échange avec Ryukokazu de 32 stacks fe blocs de diamant.
Je lui ai vendu une tête de joueur.
Je vais rechercher le message ou je lui demande dans l'espoir de vous la montrer.
le contenu de mon enderchest.
Ma shulker à trésort contient des items que l'on m'as vendu / offert en échange de service / build ou meme des diams parfois. Et la tête de clochette et de daruno je les ais obtenues auprès de clochette95 pour la sienne et de Chewie pour celle de Daruno après avoir build: une statue, un système complet à pnj + optimisation des pnj... et rangé sa salle des coffres.
Récupération du stuff dupliqué
J'apprécie le fait que vous ne détruisiez pas sans distinction le stuff de mon enderchest.
Cependant, pour ce qui est de prouver mon innocence je vous pose la question suivante: Comment voulez vous que je vous prouve que je n'était au courrant de rien en ce qui concerne la duplication sur play-mc? Si vous ouvrir les porte de ma mémoire était possible je l'aurais fait mais ce n'est malheureusement pas réalisable et il n'y a pas de preuves physiques à vous donner. Autrement dit c'est impossible. Sauf si vous avez une solution auquel cas je l'attend de pied ferme.
En espérant que vous répondiez à ce message dans moins d'une semaine ;D
OCLASTAX_ tu devrais arrêter de forcer comme ça, ta trempé et tu t'es fait avoir. La t'es juste entrain de te ridiculisé bêtement.
Vu le temps qu'a passé le staff a éplucher les log, ton ban n'a sûrement pas été fait au hasard, hein.
Donc bon les pavé par tour de bras, c'est juste encore plus de taff, pour le staff, qui n'a pas que ça à faire je pense, chaqu'un à une vie. e_e
Quand je lis ce post fofo :
https://youtu.be/UxnvGDK0WGM
- Modifié
sirlinium ce genre de personnes qui trichent en duplicant sur un serveur multi devrait brûler dans les flammes éternelle du purgatoire... Une fois que leur vie se soit arrêter naturellement de veilleisse.
Et bravo pour le travail harassant que le staff a du faire pour retrouver et supprimer le stuff dupliqué
Quand on veut triche sur Minecraft on le fait en mode solo, pas en multi, c'est du respect élémentaire
- Modifié
Gilnea j'ai jamais dit que c'est moi qui les brûlerer je parle du feu du purgatoire, et il ne seront brûler que si les personnes qui sont responsables du feu du purgatoire estime que les âmes des duplicateurs et tricheurs en serveur multi minecraft était coupable de leur vivant. Et bien sûr il ne peuvent aller au purgatoire qu'après être mort de façon naturelle donc il ne seront pas brûler dans les flammes du purgatoire de suite
Quoique je trouve que les bans tempban et supression de stuff de la part du staff sont comme si les tricheurs et duplicateurs et ceux qui ont profité du stuff brûlé dans les flammes du purgatoire avec les responsables du purgatoire (le staff) décidé de la durée des flammes pour les coupables
- Modifié
Bonjour @OCLASTAX_ ,
Après avoir discuté de l'ensemble des éléments qui ont été apportés et à l'issu d'un nouveau vote, il a été décidé de ne pas réduire ta sanction. Cette dernière s'élève donc toujours à 45 jours de bannissement et se terminera dans un peu moins de deux semaines.
Nous te souhaitons tout de même une agréable journée.
Le staff