Voila ma salle des joueurs

Comme vous pouvez le voir, mon batiment est massif et est fait en purpur et en end stone/brick. Cela rappelle l'end et ces forteresses car bien que fait avec les blocs de cet dimension, on garde un aspect étages trouvable en cette dimension (et pas en pharmacie).

1/La circulation fluide

Constitué d'un système d'eau et d'échelle (et pour les autres étages seulement d'échelles) pour monter, le joueur peut redescendre tout en bas en 2 secondes grâce à un système d'eau, ce qui évite les bouchons.

2/La mise en valeur des élytras de chacun + le totem dédié a la même personne
Avec 4 totems par zones (Nord, Sud, Est, Ouest), le votre ne sera pas serrez. Encore mieux, + il sera grand, plus il attirera le visiteur. Votre totem est petit ? Pas de problème, vu qu'il n'y a que 4 totems, le visiteur a le temps de passer voir le vôtre. En bonus, les totems sont mis en valeur par un système de lumières.
3/Un agrandissement eventuelle

Voila les 3 étages actuellement builders. On peut voir que de rajouter un étage est chose aisé. Tout les étages se ressemblent assez pour donner une forme général au bâtiment tout en gardant des particularités à chacun. Je vous laisse les trouvés ?
4/ Pourquoi moi et pas un autre ?
Pour plusieurs raisons :
-1 : Mon batiment a l'avantage d'être visible de loin, ce qui permet a tout le monde de le voir.
-2 : Mon batiment a l'avantage d'être éclairé de façon particulière, ce qui lui donne un certain charme.
-3 : Divisé par "zones" (nord, est, sud, ouest), on peut voir où la personne a son plus grand projet (base, vile, ...) car la personne aura choisi au préalable la "zone" où il veut être situer.