A mon tour de vous proposer quelque chose, qui pourrait vous plaire, voir vous inspirer pour l'améliorer ...
on vera ^ ^
Pour commencer, j'ai imaginé quelque chose qui serait entièrement sou-terrain. Il n'y a donc pas d'architecture extérieure ... mais elle peut être imaginée si ça devait être un bâtiment à l'aire libre ... à voir ?
Ici, une photo de l'entrée, ou plutôt de ce que l'on pourrait voir en arrivant :

Une autre, sur un autre angle, pour que vous voyez, "bien", ce qu'il en ai :
Sur chaque coté est exposée une petite pièce qui accueille les Elytras ... Elle est personnalisable (une peu ^ ^ ' )
Voici quelques exemples :
Une version "standard" :

Une version pour les "redstonnien" : (je n'savais pas trop quels matériaux utilisé... vous me pardonnerez x) )

Une version avec de l'argile et de la brique ... (pour l'exemple) :

Une version "spéciale" @MaxiCactus ? :

Et enfin, deux version pour les "amoureux" de la nature et/ou du bois :

D'autre part un ascenseur est disposé ici afin de permettre une évolution verticale, aussi bien vers le haut que vers le bas. Ici il s'agit d'un ascenseur "à eau" ... mais peut être qu'une évolution vers un ascenseur à piston et block de slim est envisageable ?
Voici une photo :

Voilà, c'était ma contribution à ce petit projet sympatique ? ... J'espère que vous avez aimés, que vous le sélectionnerez, ou que vous vous en inspiriez pour le votre ? (et peut être l'améliorer x) )
Sur ce, bonne journée !
Ps : Dans tous les cas, même si cette idée n'est pas retenue, je vais recopier cette "structure" chez moi car je l'aime bcp xD ... n'hésitez pas, du coup, à changer certain "paterne" / couleur et/ou block ?