Ilitch, tu travailles pas comme rédacteur de pub par hasard
Du nouveau à l'Orgue !
lonely_knight Oué t'as pris mon shop pour exemples ?
- Modifié
[ANNONCE] TOUT POUR L'ARC, situé au fond de l'Orgue 1
Les shops ont été alimenté !
Grâce à la communauté de Nogrod, la cité des nains, Tout pour l'arc à pu refaire ses stocks !
Retrouver les arcs infinity et les arcs Puissance V dans le shop !!
Bonne visite à tous
- Modifié
Mon shop est maintenant un shop à livres mending
Édit : Toucher de soie, il reste un racommodage dans le dropper si vous voulez ?
MaxiCactus A quelle prix?
RugbyMan2012 1 bloc de Diams poto
MaxiCactus C'est ton villageois qui te fournis ça?
Un villageois de agrahim et au fait c'est plus racommodage, mais toucher de soie, ça me fait plus de bénefs
MaxiCactus Y a YT pour le fric aussi .. Mince mes abonnés sont ici :/
Pacsort17 Et surtout tu n'as pas 1000 abonnés
Donc la monétisation des vidéos bye bye
DragonAlec ca ne saurai tarder ? (le petit coup des comptes doubles xD)
Petit post pour vous annoncer qu'un magasin de taille conséquente est désormais disponible à l'Orgue 2 !
Il s'agit de l'ex magasin d'Appryl qui était consacré aux ressources de l'End. Ce magasin avait été décoré en conséquence mais vous êtes totalement libres de refaire la décoration.
Il dispose de 5 shops automatisés conçus selon la dernière technologie en vogue à l'Orgue.
Vous aurez également accès à une terrasse que vous pourrez décorer à volonté, mais sans construire de shosp dessus de préférence.
pour ce qui est des conditions d'éligibilité, il n'y en a pas, je vous demande simplement 5 diamants pour le rachat du magasin.
N'importe quelle personne lisant ce post peut donc devenir vendeur à l'Orgue ! Le shop est soumis aux conditions habituelles de l'Orgue, à savoir , l'interdiction de vendre un produit déjà vendu ailleurs à l'Orgue. On me dit dans l'oreillette que la 1.11 pourrait bien avoir apporté des opportunités de vente intéressantes...
A très bientôt à l'Orgue, je l'espère !
- Modifié
[ANNONCE] TOUT POUR L'ARC, situé au fond de l'Orgue 1
Ils sont rare parcequ'il ne sont plus craftables (et oui Jebb nous les a suprimsé avec la 1.11) et pourtant nous en avons à TOUT POUR L'ARC ?
LES ARCS MENDING+INFINTY !!!!
Ces arcs sont à votre disposition au prix d'une tete de wither squelette.
Sont toujours en vente : arc simple, flèche, l'ensemble des flèches enchantées, arc infinity, arc puissance V, arc flame
A bientot à tout pour l'arc
Le magasin de popo de l'Orgue recrute !
Pour nous aider à assurer les stocks je suis à la recherche d'un ou deux alchimistes pour m'aider a garantir les stocks du magasin de potions situé à l'Orgue 1.
C'est simple, je prend par shulker box remplis de potions. vous serez payé au prix de vente moins 3 or pas shulker. (un shulker rempli de popo vous raporteras donc 24 or si la popo est vendue un or)
Me contacter via discord ou mp !
Merci d'avance pour votre aide
Ça y est, probable concurrence avec le JeePotions en vente, l'Orgue tremble face à la Jee Corp ?
pourquoi trembler face à la faillite incontestable d'un magasin qui n'a jamais réussi à détronner la perseverence de l'Orgue et de ses commerçants.