WOW !! j'ai compris du premiers coup !! Excellent travail !! facile, bien indiqué si cela deviens vraiment notre prochain spawn , on va avoir trop de joueurs!! il vont faire la queue pour s’inscrire, le serveur va bugger, Melnut ne dormiras plus les nuit pour vérifier les x-ray, Romain va vendre le jee-market et herbeplate va devenir une ville fantôme !!
trop facile, trop simple !! vous me faite marcher, vous aller surement trouvé une façon pour le rendre encore une fois lourd et hasardeux !!
;-)))

Encore une fois gros bravo à toute équipe !!
Boumgris !

Boum-Boum Tu as oublié de précisé que la Pacshop deviendra la shop la plus connu de l'histoire de minecraft !!

D'après les différents retours que vous avez pu faire, vous semblez d'accord et surtout motivés pour un changement de spawn. C'est pourquoi nous lançons un petit sondage qui a pour but de vérifier que vous êtes bien d'accord pour le changement.

Voici donc le lien vers le sondage : http://play-mc.fr/SpawnS

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2016 pour nous dire si on change de spawn ou pas ?
    Si c'est positif, les travaux débuterons le 1er novembre 2016 !

I returned from England and I found this topic. Unbelievable! You have reconciled all demands of players!
    Bravo ?

Absolument pas ? C'est juste qu’après une semaine à parler Anglais bah... En vrai rien, j'voulais juste faire genre!
      Once again, CONGRATULATION!

Je m'avance peut-étre un peu,mais pourriez vous donner les dimensions du jardin?Je pense qu'il y'a un moyen d'embellir ceci et je voudrais proposer des idées que j'aurais faits en créatif....(c'est du 80 blocs de coté je crois ? )

Voila.......j'aime bien faire des jardins...

Sandr3as je te laisses mesurer sur le "monde9" alias monde test du nouveau spawn.

on est pas à quelques blocs près non plus d'ailleurs.

Après le build du nether... Amateurs xD sorry . Un très gros GG à toute l'équipe pour ce "petit" projet: rien que le topic est super bien organisé, il répond bien à tout etc.
        De plus, le Spawn V2 est vraimment super cool et beaucoup plus "propre" que l'ancien, et le style de build est très sympa. C'est avec grand plaisir que j'aiderais à le build ! -Juste, je l'ai peut être raté (je regarde ça à minuit ?) mais y aura-t-il un schematic pour aider à la construction? -
        Et pour le mini débat, je suis pour le World Édit -pas totalement au fond- car ce sera plus facile pour tout déplacer.
        Et petit avis perso, je préférais l'ancien type de portails, du moins pour le ressource (l'idée de s'enfoncer dans les profondeurs etc) mais les nouveaux sont bien quand même !
        Je n'ai pas d'autres idées à ajouter, mais je n'hésiterais pas si j'en trouve !
        Encore une fois, bravo (ou congratulations @CryNiou ?)
        Bonne soirée à tous !

Bon ben... les premiers travaux ont commencés !

Les déménagements ont été effectués avec succès !

impressionnant ! bravo !

Bonjour, bonsoir ! ?
          Nous avons l'honneur de vous présenter la zone de dons pour le nouveau spawn !

La zone est composée de 34 entonnoirs, qui correspondent chacun à un bloc précis ! Les items et la quantité nécessaire sont précisés par des panneaux :

(Cc @BellZephyr)

Voici la liste complète des blocs nécessaires :

terre (ou herbe) → 66 stacks
          andésite → 77 stacks
          sable blanc → 71 stacks
          roche → 90 stacks
          bois de sapin → 43 stacks
          feuilles d'acajou → 35 stacks
          bois de chêne → 32 stacks
          sable rouge → 22 stacks
          feuilles d'acacia → 19 stacks
          granite → 19 stacks
          verre → 25 stacks
          glace compact → 18 stacks
          neige → 21 stacks
          feuilles de chêne → 16 stacks
          diorite → 13 stacks
          bois de chêne noir → 4 stacks
          bois de bouleau → 4 stacks
          bois d'acajou → 11 stacks
          lierre → 7 stacks
          feuilles de bouleau → 7 stacks
          glowstone → 7 stacks
          gravier → 5 stacks
          feuilles de sapin → 5 stacks
          glace → 4 stacks
          blocs fer → 2 stacks
          coarse dirt → 2 stacks
          panneaux → 2 stacks
          bois d'acacia → 2 stacks
          quartz → 4 stacks
          laine → 2 stack
          dead bush → 2 stacks
          hopper → 2 stacks
          cactus → 1 stack
          podzol → 1 stack
          argile → 25 stacks

Nous avons remplis les coffres de telle sorte qu'ils ne puissent contenir que la quantité nécessaire : si un entonnoir n'absorbe plus, c'est que la récolte du matériau est terminée :3.

Les travaux n'attendent que vous pour commencer ! ?
          Nous vous remercions d'avance pour votre générosité, à très vite IG ?

Et bien, tout est déjà rempli ! On peut désormais installer le nouveau spawn ? GG à tous ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr