Personnellement, et peut être aussi les personnes qui, comme moi, parcours parfois la dynmap pour voir une évolution des éventuelles construction, connaissaient comme moi ce bâtiment sans réellement savoir ce que c'était xD ...
Si on se range du côté de ces créateurs, nous pourrions être triste de voir notre "création" sur laquelle nous avons passés du temps ne plus nous appartenir/se faire démolir ?
Si on se range du côté de @Nidhoggr, on peut tout à fait comprendre son envie de retrouver un paysage naturel avec des points de vu agréables depuis sa forteresse, au lieux de devoir s'accommoder d'une construction abandonné qui, on peut le dire, fait un peu tache ^ ^ '
Au final, c'est bien beau de vouloir défendre cette construction vis à vis du temps qu'ils y ont consacrés dessus ... MAIS, cela fait des mois (je ne sais plus combien) qu'en parcourant la dynmap je trouve truc, qui vole, tout en cobble, (désolé mais quand il y a trop de cobble, ça tu la cobble ^ ^ ') sur lequel rien n'a changé ! Même pas qqch qui le rende plus agréable à l'oeil ... D'autre part si, comme ils le disent, ils sont très occupé à jouer à WoW, ce n'est pas une obligation ... Ils ont fais le choix de laisser le serveur de côté pendant un temps indéterminé ... pour, non pas se consacrer à leur vie irl (études etc...), mais pour jouer à un autre jeux. Ils ont été contacté par @Ilitch vis à vis de leur éventuel déclaim ... pas la moindre réponse de leur part ... Que l'on vienne pas me dire que l'on ne peut pas trouver 5 min dans une journée pour écrire, ne serait-ce qu'un petit message, pour défendre leur "Poudlard".
Pour conclure, même si le projet "Poudlard" aurait pu être superbe s'il aurait été mené à son terme, ici en l'état (de mon point de vu), elle ne mérite pas qu'on la sauve (en effet c'est triste) ... D'autant plus que même ses propriétaires ne font rien pour ! xD
Voilà c'était mon p'tit point d'vu, mon p'tit grain d'sel x)
Sur ce, bonne journée ?