Personnellement, et peut être aussi les personnes qui, comme moi, parcours parfois la dynmap pour voir une évolution des éventuelles construction, connaissaient comme moi ce bâtiment sans réellement savoir ce que c'était xD ...
Si on se range du côté de ces créateurs, nous pourrions être triste de voir notre "création" sur laquelle nous avons passés du temps ne plus nous appartenir/se faire démolir ?
Si on se range du côté de @Nidhoggr, on peut tout à fait comprendre son envie de retrouver un paysage naturel avec des points de vu agréables depuis sa forteresse, au lieux de devoir s'accommoder d'une construction abandonné qui, on peut le dire, fait un peu tache ^ ^ '

Au final, c'est bien beau de vouloir défendre cette construction vis à vis du temps qu'ils y ont consacrés dessus ... MAIS, cela fait des mois (je ne sais plus combien) qu'en parcourant la dynmap je trouve truc, qui vole, tout en cobble, (désolé mais quand il y a trop de cobble, ça tu la cobble ^ ^ ') sur lequel rien n'a changé ! Même pas qqch qui le rende plus agréable à l'oeil ... D'autre part si, comme ils le disent, ils sont très occupé à jouer à WoW, ce n'est pas une obligation ... Ils ont fais le choix de laisser le serveur de côté pendant un temps indéterminé ... pour, non pas se consacrer à leur vie irl (études etc...), mais pour jouer à un autre jeux. Ils ont été contacté par @Ilitch vis à vis de leur éventuel déclaim ... pas la moindre réponse de leur part ... Que l'on vienne pas me dire que l'on ne peut pas trouver 5 min dans une journée pour écrire, ne serait-ce qu'un petit message, pour défendre leur "Poudlard".

Pour conclure, même si le projet "Poudlard" aurait pu être superbe s'il aurait été mené à son terme, ici en l'état (de mon point de vu), elle ne mérite pas qu'on la sauve (en effet c'est triste) ... D'autant plus que même ses propriétaires ne font rien pour ! xD

Voilà c'était mon p'tit point d'vu, mon p'tit grain d'sel x)

Sur ce, bonne journée ?

peut-étre que plutôt de détruire purement et simplement,on pourrait déclaim et faire une petite falaise?Et améliorer le bâtiment?Un tout petit quelque chose qui le rend plus agréable a l'oeil....

Je trouve ça dommage,bon d'habitude,j'adore tout détruire mais la....

P-S:ceci dit,si vous détruisez quand même,je veut bien tout bruler!

Faidan En fait derriere ton écran, on peut voire la même personne que derriere l'écran de @ClemW. Voila pk tu fait toi aussi des pavés :o C la meme personne qui contrôle les pseudos clemw et Faidan :o

DragonAlec même si elle est faite en cobbelstone, chacun fait ce qu'il veut (Du moment que c'est pas une tour en cobbel/terre), chacun n'est pas aussi bon que toi en build @MrJee85. Un peu de tolérance quoi !

Relis bien ce que j'ai écrit, je me cite :

MrJee85 Je ne suis pas en train de critiquer car chacun construit ce qu'il veut

J'ai jamais dit que je voulais qu'elle soit détruite parce qu'elle est en cobble, j'ai dit que : pour une construction en cobble hyper basique, vous êtes certains à la défendre aussi farouchement que si c'était la 8ème merveille du monde, c'est ridicule.
      Et quand bien même vous lui feriez une falaise ou un terraforming, elle devient quoi, après, la construction??? Une bâtisse en cobble de plus abandonnée dans le paysage.

Je fais une prédiction : au moins une personne va nous dire, la main sur le coeur, qu'il va s'en occuper, la rénover, la faire vivre et lui raconter une histoire tous les soirs avant qu'elle s'endorme. ?

Je comprends pas le "s", je me sens seul ?

Je pourrais répliquer en disant la même chose :

Vous vous acharnez dessus comme s'il s'agissait d'une simple tour de cobbel construit en 3s, ce qui n'est là pas le cas ?

sirlinium Merci de ton implication. Je reste donc dans l'expectative, je n'ai plus grand chose à dire sur le sujet de toute façon.

Pense tu que j'aurais bientôt une réponse?

4 mois plus tard

Bonsoir à tous ?,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous transmettre une nouvelle de la part du staff ^ ^

Nous avons patiemment attendu le retour de Archeange et de Wolterion afin de leur laisser une chance de continuer leur construction pour nous montrer leur motivation. Mais il faut se rendre à l'évidence ... ça va peut être être encore long ^ ^ '

De ce fait, étant donné le peu de travail (pour ne pas dire aucun) apporté de leurs part sur "Poudlard", afin de l’embellir voir de la finir, et ce, malgré la création de ce topic (Bientôt 4mois !) ... Nous sommes au regret de vous annoncer la destruction de "Poudlard" qui a eu lieu ce jour même.

Nous sommes désolé pour les créateurs de la constructions : Archeange et de Wolterion , mais vous avez trop tiré sur la corde ?

Sur ce bonne soirée à tous ! ? o/

Pour avoir défendu leur cause depuis le début, via des contacts avec eux et avec jujuaudran qui les connait, j'approuve cette décision. Tout à été fait pour leur laisser une chance. Au bout d'un moment il faut prendre des décision.

Ce qui devait arriver... Dommage que ce ne soit un peu tard, je ne sais pas si @Nidhoggr vient toujours sur le serveur, je ne l'ai pas vu depuis longtemps et le /seen me mets "joueur introuvable". J'espère qu'il verra ce message et qu'il continuera son épique projet ?
      E tout cas, je pense que ça peut servir d'exemple et de leçon pour l'avenir.

Enfin,tout du moins le paysage retrouvera sa beauté originelle.

MrJee85 tu dois sûrement taper le mauvais pseudo, y a des _ au début et à la fin :p

Nidhoggr n'est pas la depuis longtemps, j'ai un coffre à lui avec un 30ène de blocs de diams qu'il n'est pas venu chercher depuis plus d'un mois

je l'ai vite contacté sur son mail pour le prévenir ?

Melnut Effectivement, j'avais déjà du mal avec comment écrire les lettres, alors me souvenir des tirets... X)

Hey salut à tous!

Je profite d'un petit moment de pause pour vous faire un signe. En effet, je suis actuellement en pleine formation de musique dans un studio et quand je ne suis pas la bas, je fais de la zik chez moi comme un geek (mais alors un très gros geek).

Du coup mon côté minecraftien est un peu en pause, mais c'est pas définitif!

Ravi d'apprendre que le paysage à changé autour de chez moi et très pressé de voir l'océan depuis mes montagnes!

Merci au staff et à ceux qui se sont impliqués là dedans et à bientôt je pense !

Nidhoggr Oh ! La vouivre revit ! Où sont les dormants ?!!! Thuban revient stp !

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr