Pk c trop cool ?
La 1.11.2
ça marque la fin de l'invasion actuelle (même si Melnut fait souvent des génocides)
Tu nous procure du plaisir sirlinium
je vérifierais sur le serveur test
C'est vrai que finalement les gens ne se sont pas trop plaind sur la question. C est comme ça quand on a confiance ! Merci à PierrePV pour avoir dégotté l'info et à Sirli pour son suivi !
Question : L'end sera reset en même temps ou pas ? vue qu'il y a les shulker box sa serai cool ?
Il y aura sûrement un reset, mais on ne sait pas encore quand ni à quelle fréquence (@sirlinium)
Franchement, avec les feux d'artifices qui vont permettre de se propulser, je pense qu'un éventuel reset est moins probable, ou du moins, effectué dans un certain temps ?
Enfin, si vous voulez réouvrir un débat, libre à vous de créer un topic dédié x)
Romain22 les fusée en propulseur c'est en 1.11.1 et pas 1.11 ! ?
DarkZanark Oui c'est aussi ce que je me disais... Du coup le temps que les plug soient à jour, on a le temps de lessiver l'end dans ses 3000-4000 blocs, et ensuite d'utiliser les feux d'artifice ?
PierrePV ouai mais il les deja lessiver à 3k -4k bloc
DarkZanark *si on reset x)
Mais moi si je vais dans l'end c'est avant tout pour aller chercher des élytras donc si y'a pas de resset moi je suis fichus, je tiens pas à faire 10 000 blocs 10x (oui je meurs au moins 10x à chaques expéditions) à part si on me give des élytras avec des feux d'artifices :3
- Modifié
DrBetch Moi j'ai bien réussi à le faire, tu devrais réussir aussi ^ ^
Mais justement pas envie en plus j'avais déjà fait ça avant mon ban, sauf que c'était à genre 5 000 blocs et que mes élytras je m'en suis presque pas servi et maintenant je l'es ai plus ?
J'ai pas compris le pourquoi du non reset de l'end relié aux feu d'artifice mais merci à toi sirlinium
HellOfDevil En 1.11.1, les feux d'artifices pourront servir à s'autopropulser, donc du coup le reset de l'end deviendrait un peu superflu