Tu nous procure du plaisir sirlinium
La 1.11.2
je vérifierais sur le serveur test
C'est vrai que finalement les gens ne se sont pas trop plaind sur la question. C est comme ça quand on a confiance ! Merci à PierrePV pour avoir dégotté l'info et à Sirli pour son suivi !
Question : L'end sera reset en même temps ou pas ? vue qu'il y a les shulker box sa serai cool ?
Il y aura sûrement un reset, mais on ne sait pas encore quand ni à quelle fréquence (@sirlinium)
Franchement, avec les feux d'artifices qui vont permettre de se propulser, je pense qu'un éventuel reset est moins probable, ou du moins, effectué dans un certain temps ?
Enfin, si vous voulez réouvrir un débat, libre à vous de créer un topic dédié x)
Romain22 les fusée en propulseur c'est en 1.11.1 et pas 1.11 ! ?
DarkZanark Oui c'est aussi ce que je me disais... Du coup le temps que les plug soient à jour, on a le temps de lessiver l'end dans ses 3000-4000 blocs, et ensuite d'utiliser les feux d'artifice ?
PierrePV ouai mais il les deja lessiver à 3k -4k bloc
DarkZanark *si on reset x)
Mais moi si je vais dans l'end c'est avant tout pour aller chercher des élytras donc si y'a pas de resset moi je suis fichus, je tiens pas à faire 10 000 blocs 10x (oui je meurs au moins 10x à chaques expéditions) à part si on me give des élytras avec des feux d'artifices :3
- Modifié
DrBetch Moi j'ai bien réussi à le faire, tu devrais réussir aussi ^ ^
Mais justement pas envie en plus j'avais déjà fait ça avant mon ban, sauf que c'était à genre 5 000 blocs et que mes élytras je m'en suis presque pas servi et maintenant je l'es ai plus ?
J'ai pas compris le pourquoi du non reset de l'end relié aux feu d'artifice mais merci à toi sirlinium
HellOfDevil En 1.11.1, les feux d'artifices pourront servir à s'autopropulser, donc du coup le reset de l'end deviendrait un peu superflu
- Modifié
pour la 50e fois en 2jours: on a pas dit non au reset de l'end, on a juste pas indiqué quand ça sera ni à quelle fréquence.