Bonjour à toutes et à tous,

Nous cherchons de nouveaux modérateurs (ou modératrices :3 ) pour étoffer nos rangs.

Comme lors des candidatures précédentes, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur vous et entre autre connaitre vos motivations et aptitudes à la modération.

Nous recherchons des modérateurs impliqués dans la communauté et disponibles pour leurs tâches.

La sélection des modérateurs sera effectuée par le staff et approuvée par les administrateurs.

Je vous invite donc à ouvrir un sujet de candidature dans la partie "Communauté - Recrutement".

Si vous avez des questions, nous vous invitons à les poser dans ce même post.

EDIT : Vous avez jusqu'à ce Lundi 30 janvier pour faire vos candidatures (lundi inclus parce qu'on est gentils)

La bise,
Le staff play-minecraft.fr

PS: si vous voulez parler salaire, envoyez moi un message sur discord

J'ai une idée. On fixe une date où on se réuni tous au spawn, et vous dites qui dont les heureux élus ?

Quand même on peut constaté que les 4 premiers candidat se sont précipité (la précipitation est t'elle une bonne chose pour un modo ? ? ) dés que le post a été publié et la nouvelle éventé , tous se sont précipité pour poster leur candidatures ? perso j'aurais attendue au moins le lendemain pour montrer mon sérieux et mettre l’accent sur ma longue réflexion ?
      Mais bon je peut pas être modo sinon je ne pourrais jamais justifié ça dans les "aventures de thebaptIII" ?

Romain22 très bien répondu ?
        Bon bonne chance aux participants et au sélectionneurs (qui devrons faire face a des dilemmes ? )

sirlinium On peut créer un grade "petit modo" ou "modo de remplacement" ou encore "modo en devenir" pour ceux qui mériteraient d'être modérateurs eux aussi, mais qui n'ont pas été sélectionnés pour une raison ou une autre ???

Hey

Je me serais bien (re)présenté, si je n'avais pas des études à faire ? .
          En tous cas je souhaite bonne chance aux candidats, et aux futurs modos! Choisissez bien ?

Cordialement,

Clemw2000

PS: inspirez vous de mon ancienne candidature huhu ?
          PS2: En vrai je meurs d'envie de revenir, vous me manquez !

Silonen Se serai inutile, et ça provoquerai la jalousie à la longue je pense.

Romain22 Bon alors je suis dead x)

Les gens vous êtes fous, y en a déjà 7 qui se présentent xD

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr