Faut faire des primaires !!! En tous cas des super candidatures ! Il méritent tous leur places ! Bravo !
Sinon, comme à chaque candidature (la troisième dont je me souviens) je suggère un PvP mains nues dans l'arène pour voir ce que les potentiel modos on vraiment dans le ventre ?

Bon désolé j'ai pas peu lire toute vaut demande mais je vous souhaite bonne chance a tous

DrBetch Pas forcément, cela serait juste un modo de rechange ? (en vrai je dis ça parce que plus ca va, plus je tombe en dépression comme Pacsort ??)

Romain22 Bah quand y a Pisaure, Faidan et thebapt qui se présente, c'est normal de stresser xD

et si on faisait des parties politiques du serveur?

Les écolos pour la protection de l'environnement et des animaux
    La droite cubique pour la protection des entreprises
    La gauche cubique pour une évolution des villes
    Les communistes pour redistribuer équitablement les richesses du serv
    etc etc....

XD idée en l'air....

Sandr3as au secours xD On pourrait siter Vincentlego pour chef du parti communiste... :3

Merci à tous pour vos gentils messages de soutien !

Je n'ai pas fait de commentaires sur chaque candidature, car je préfère ne pas prendre partie ?
      Mais je suis contente de voir l'investissement et la motivation de tous ces nombreux candidats ! Cela montre que l'on est vraiment une chouette communauté ?

Le combat va être rude... pour la seconde place XD
      Bien que tout le monde ai sa chance, les candidats ne sont pas tous égaux, et certain(e)s ressortent du lot (je pensais bien évidement a @Pacsort17 et moi même ? )
      J'aimerais vraiment être modo, je suis super motivé, mais je n'ai pas le même "dossier"/"passif"/... que vous autres...
      Sur ce début de déprime, bonne chance aux candidats, et bon jeu à tous!

S'en va sur fond de marseillaise ?

Chacun a ses chances arrêtez de tous déprimer lol ... et même si on était pas sélectionné c'est pas la fin et de loin ; -)
        Même en tant que joueurs on continuerait à bien s'éclater sur notre serv'
        Moi je suis content de voir qu'on soit si nombreux a être prêt à s'engager toujours plus pour la communauté, le serveur et les joueurs ...

Ce serait dommage de déprimer, surtout que ce recrutement n'était pas planifié ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr