sirlinium On peut créer un grade "petit modo" ou "modo de remplacement" ou encore "modo en devenir" pour ceux qui mériteraient d'être modérateurs eux aussi, mais qui n'ont pas été sélectionnés pour une raison ou une autre ???

Hey

Je me serais bien (re)présenté, si je n'avais pas des études à faire ? .
    En tous cas je souhaite bonne chance aux candidats, et aux futurs modos! Choisissez bien ?

Cordialement,

Clemw2000

PS: inspirez vous de mon ancienne candidature huhu ?
    PS2: En vrai je meurs d'envie de revenir, vous me manquez !

Silonen Se serai inutile, et ça provoquerai la jalousie à la longue je pense.

Romain22 Bon alors je suis dead x)

Les gens vous êtes fous, y en a déjà 7 qui se présentent xD

Faut faire des primaires !!! En tous cas des super candidatures ! Il méritent tous leur places ! Bravo !
        Sinon, comme à chaque candidature (la troisième dont je me souviens) je suggère un PvP mains nues dans l'arène pour voir ce que les potentiel modos on vraiment dans le ventre ?

Bon désolé j'ai pas peu lire toute vaut demande mais je vous souhaite bonne chance a tous

DrBetch Pas forcément, cela serait juste un modo de rechange ? (en vrai je dis ça parce que plus ca va, plus je tombe en dépression comme Pacsort ??)

Romain22 Bah quand y a Pisaure, Faidan et thebapt qui se présente, c'est normal de stresser xD

et si on faisait des parties politiques du serveur?

Les écolos pour la protection de l'environnement et des animaux
          La droite cubique pour la protection des entreprises
          La gauche cubique pour une évolution des villes
          Les communistes pour redistribuer équitablement les richesses du serv
          etc etc....

XD idée en l'air....

Sandr3as au secours xD On pourrait siter Vincentlego pour chef du parti communiste... :3

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr