Voici, pour ceux qui n'ont pu y assister hier soir, les résultats du concours de build ! Nous avons eu en tout 4 participants qui nous ont montré des projets très variés.
N°4 : Yomna (Petit_Dealer) et MrBread13

(Maxi-cactus est en featuring sur la photo)
Un projet très sommaire qui montre tout de même qu'on peut arriver à quelque chose avec des materiaux désuets. Très beau jardin. (ça sent le troll par ici...)
N°3 : Aeshiiro

Un participant de dernière minute au projet (très) simple mais fonctionnel. Le style est à la croisée des monds entre moderne et médiéval/ zelda.
N° 2 : sirlinium

Le projet de sirlinium laissait transparaître un véritable travail de réflexion, et rentrait dans tous les critères : agréable à regarder, pratique et spacieux. Toutefois, le relatif manque d'originalité justifie la deuxième place.
N°1 : thebaptIII

Le vainqueur est donc celui qui avait montré le plus de motivation pour ce concours, thebapt ! Son projet est non seulement le plus grand, mais aussi le plus détaillé. Les materiaux et les critères sont tous respectés, y compris celui de l'originalité (drôle de forme pour une mairie, au QO, on adore ça !) et celui du remplissage (bureau, bureau, bureau).
Je tiens à remercier Elidas pour sa participation au financement des récompenses, et enzo2000alan qui y a également contribué. Je n'oublie pas non plus les nombreux joueurs qui se sont déplacés pour assister à l'évènement ! Merci à tous et à très bientôt au Quartier Ouest !
PS : J'annoncerai la personne que je désigne comme nouveau maire du Quartier Ouest cet après-midi sur ce même forum. Je pense, en effet, disposer de suffisamment d'informations sur tous les candidats ?