RugbyMan2012 C'est vrai, je suis également roi depuis fort longtemps d'une ville oubliée qui mériterait pourtant d'être plus connue, Persépolis. Mais tout comme pour le Quartier Ouest, cette ville a besoin de sang neuf, un nouveau gérant capable d'apporter passion et innovation.
Les deux villes sont donc disponibles, mais Persépolis, l'est depuis trèèèès longtemps... et je n'ai malheureusement pas de projet particulier auquel me consacrer qui justifierait mes actes, seulement l'impression récurrente d'avoir "fait mon temps".

MaxiCactus Toutes les bonnes choses ont une fin... mais le prochain ne sera pas n'importe qui ?

Bon ça suffit.
Ce concours de build est chouette mais je pense que tu devrais prendre un peu plus de temps pour ta succession.Le QO est une ville ancienne (aïe),jolie (ouille), et mérite le meilleur (argh).
DONC le prochain maire du QO doit être un joueur que tu connais bien et qui est assez vieux sur le serv.Choisi qui tu veux mais pas un modo,j'ai l'impression qu'ils dirigent tout sur le serv.Tu devrais faire des élections en bonne et due forme un peu comme candidature de modo et pas essayer de vendre le QO au milieu d'Elytres et de blocs de diamants.

C'est que mon avis mais voilà,fais comme je dis.C'est qu'une suggestion je le rappelle !

Sandr3as Un peu agressif comme tournure quand même x)
    Une part de moi est d'accord avec toi, mais c'est un point de vue très bourrin. Même si les modos risquent naturellement à terme de posséder tout le serveur, je ne peux pas tous les mettre dans le même panier. Certains dont je ne citerai pas les noms et dont la réputation n'est plus à faire (notamment en tant que commerçants célèbres) peuvent apporter beaucoup au QO.
    Un an et demi d'expérience, ça aide pour choisir le bon maire. Donc non, je ne suis pas arrivé au poste de maire de cette ville (oh wait, je l'ai fondée) en payant, et je ne compte pas la vendre au plus offrant.
    Du reste, il se trouve que les candidatures au poste sont inexistantes, et je suis tombé à cours d'options... le concours de build est en fait mon ultime tentative d'attirer le prochain messie du Quartier Ouest. Qu'il soit modo, ex banni, peu apprécié par la communauté, seule la motivation et les résultats comptent pour moi !

Je me permets de rappeler qu'un modérateur est avant tout un joueur, consacrant une partie plus ou moins importante de son temps de jeu au bien-être du serveur, j'entends par là :
    - Accueil des nouveaux
    - Surveillance et "justice"
    - Bonne entente
    - "Santé" du serveur (Redstone)
    - Gestions de divers problèmes et projets pour améliorer le gameplay.

Pour faciliter ces tâches, nous avons accès à certains "avantages", qui ne sont en aucun cas des privilèges.

Nous nous considérons comme des joueurs. Je ne comprends donc pas quel est ton problème avec nous, Sandr3as, nous espérions avoir un peu plus de reconnaissance pour le temps consacré au serveur.

Peut-être es-tu un joueur suffisamment présent sur le serveur pour pouvoir juger. Je ne citerais pas un certain modérateur qui aurait pu se réserver une jolie propriété privée à proximité du spawn, mais qui a préféré diviser son terrain pour offrir aux joueurs un emplacement pratique et utile, ni un autre qui consacre son temps à la réparation de chemins du nether et à l'optimisation d'un triple spawner au service de la communauté, le tout gratuitement.

Pour ce qui est du fait que nous "dirigeons tout le serveur", je pense que tu entends par là le fait que beaucoup de biens nous appartiennent. Il est vrai qu'un modérateur possède en moyenne plus de blocs de claims qu'un joueur. En plus de les avoir mérité par notre activité sur le serveur, nous n'en abusons aucunement, mais nous nous en servons pour protéger des constructions qui ne devraient pas être pillées ou gâchées, notamment par un joueur voulant récupérer tous les beaux espaces du serveur mais ne se contentant que de les entourer de murs de stonebricks de 25 blocs de haut. Et, à ce que je sache, nous ne refusons jamais de redonner un claim à un joueur ambitieux et respectable, pouvant redonner une vie au-dit claim.

Il est déplorable de devoir se justifier pour prouver qu'un modérateur peut tout à fait prétendre au poste de maire du Quartier Ouest... J'en profite d'ailleurs pour vous faire part de ma motivation et de mon enthousiasme pour offrir à cette ville le dynamisme qu'elle mérite de retrouver.

?

Romain

Romain22 ni un autre qui consacre son temps à la réparation de chemins du nether

c moa jcroa

Votez romain

Je me porte candidat pour le concours de build et pour devenir maire ?.
      Mais faut-il faire une candidature sur le forum ?

Supercube49
        Une candidature propre sur Discord ou par mail suffira ?
        Note : je rappelle que l'event aura bien lieu ce soir à 19h

Ouhlalalalalalalala!

Mais je n'ai AUCUN probléme avec les modérateurs!Et mon message ne voulait pas étre agressif!
        Je suis conscient (enfin je pense) de ce que vous faites sur le serveur,et je n'ai rien contre le fait que vous récuperiez le QO ce n'est pas du tout ce que je voulais dire!A vrai dire c'était censé étre une touche d'humour mais je ne pensais pas que ce serait si mal vu,malgrés le fait que je l'avoue,c'était trés maladroit!

Je m'inquiéte juste du fait que le QO en soit réduit a étre le prix d'un concours alors que c'est une des premiéres ville dont j'ai entendu parler!Une des plus grandes et des plus célébres!
        A part ca,je sais bien que mon build ne plait pas,mais laissez moi du temps s'il vous plait!

Je ne peut en aucun cas juger le travail énorme que vous faites et je m'éxcuse si je vous ai blessé dans mon message,ca vaut aussi pour toi Lonely!
        Je suis vraiment désolé du caractére agressif de mon message,pitié pardonnez-moi!

Hmm du coup je ne pense pas pouvoir être présent pour le concours de build ... :/

Supercube49 le concours est commencé , mais si tu veux venir pendant tu peux, mais je ne pense pas que tu auras droit a un temps bonus

lonely_knight du coup tu vas faire comment les élections du nouveau maire ? tu fera un nouveau post j'imagine mais ça se passera comment?

Voici, pour ceux qui n'ont pu y assister hier soir, les résultats du concours de build ! Nous avons eu en tout 4 participants qui nous ont montré des projets très variés.

N°4 : Yomna (Petit_Dealer) et MrBread13

(Maxi-cactus est en featuring sur la photo)
              Un projet très sommaire qui montre tout de même qu'on peut arriver à quelque chose avec des materiaux désuets. Très beau jardin. (ça sent le troll par ici...)

N°3 : Aeshiiro

Un participant de dernière minute au projet (très) simple mais fonctionnel. Le style est à la croisée des monds entre moderne et médiéval/ zelda.

N° 2 : sirlinium

Le projet de sirlinium laissait transparaître un véritable travail de réflexion, et rentrait dans tous les critères : agréable à regarder, pratique et spacieux. Toutefois, le relatif manque d'originalité justifie la deuxième place.

N°1 : thebaptIII

Le vainqueur est donc celui qui avait montré le plus de motivation pour ce concours, thebapt ! Son projet est non seulement le plus grand, mais aussi le plus détaillé. Les materiaux et les critères sont tous respectés, y compris celui de l'originalité (drôle de forme pour une mairie, au QO, on adore ça !) et celui du remplissage (bureau, bureau, bureau).

Je tiens à remercier Elidas pour sa participation au financement des récompenses, et enzo2000alan qui y a également contribué. Je n'oublie pas non plus les nombreux joueurs qui se sont déplacés pour assister à l'évènement ! Merci à tous et à très bientôt au Quartier Ouest !

PS : J'annoncerai la personne que je désigne comme nouveau maire du Quartier Ouest cet après-midi sur ce même forum. Je pense, en effet, disposer de suffisamment d'informations sur tous les candidats ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr