Un centre commercial qui trône au spawn depuis un an et demi.
Le combat d'un self-made businessman et politicien contre les préjugés.
La cible de nombreuses accusations d'impact négatif sur les performances du serveur du fait de sa position au spawn.
Mais bien plus que ça... Un lieu d'entente cordiale entre vendeurs et avec les clients, d'innovation, et d'où les clients repartent toujours avec le sourire, j'ai nommé l'Orgue !

C'est le coeur lourd que je vous annonce que j'ai pris la décision de m'en séparer. Les années (tant que ça ? ) ont eu raison de ma passion sur le serveur, comme l'exemple du Quartier Ouest l'a montré.
Aujourd'hui, m'occuper de l'Orgue est devenu une corvée hebdomadaire plus qu'autre chose.
Je suis convaincu qu'un changement de propriétaire lui fera le plus grand bien, tout comme le Quartier Ouest ! (Persépolis est la prochaine sur la liste). Le nouveau propriétaire aura tous les droits que j'ai actuellement sur l'Orgue à condition d'agir selon la volonté des vendeurs.
Alors, chers vendeurs amateurs, comment le changement de propriétaire va-t-il se passer ?
Tout d'abord, je vous transmettrai ma base de données sur les vendeurs et leurs produits, et je vous ferai éventuellement faire un tour du propriétaire. Puis vous devrez reclaim l'Orgue et recréer les sous-divisions, car chaque vendeur doit théoriquement avoir sa propre subdivision.
Enfin, vous devrez décider de quoi faire de mes propres shops.
Il ne vous restera plus qu'à apprendre les règles en vigueur à l'Orgue et faire un peu de ménage.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici : http://play-minecraft.fr/forum/d/355-du-nouveau-l-orgue/12
Une fois les procédures terminées, vous serez riches instantanément (si, si !).
Assez parlé, passons au commerce ! Je fais le choix de vendre les deux Orgues séparément pour favoriser la concurrence, mais une seule personne peut très bien acheter les deux.

LES ENCHERES PRENDRONT FIN DIMANCHE A MIDI.
La plus grosse mise remporte l'enchère.
N'importe qui peut participer, et vous pouvez même participer en équipe. Les modos sont bienvenus mais à leurs risques et périls (cc @Romain22 ). Note : je souhaite éviter tout débat du type "les modos vont racheter tout le serveur" sur ce topic, merci d'avance.
Les enchères commencent à 64 DIAMANTS pour chacun des deux Orgues. Il est possible de miser des biens immobiliers de valeur ou encore des blocs de claim en grande quantité (si quelqu'un se dédouane pour récupérer Persépolis, il aura un gros bonus ! Voir http://play-minecraft.fr/forum/d/236-pers-polis pour plus d'informations).
Dernières conditions d'achat : Je souhaiterais que la statue et les panneaux qui vont avec soit conservée, de même que la bannière de l'Orgue.

Je voudrais également conserver mon magasin de vêtements dans le vieil Orgue.
De plus, il serait dans l'interêt de l'Orgue de rester au spawn, bien que certains aient déjà suggéré de le déplacer. Si toutefois les vendeurs donnent leur accord pour le déplacer, le nouveau propriétaire en aura pleinement le droit.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter sur discord ou en jeu.
Pour toute offre, manifestez vous sur ce topic !