lonely_knight c'était une belle colline quand je l'ai claim au début xD avec le pont ouest qui passait à côté, c'était la belle époque snif
mais c'est aussi ça la vie et MC est un très bon exemple de l'évolution architecturale, du paysage d'un environnement ce qui signifie qu'on doit aussi être prêt à perdre un monument un jour ou l'autre (jdis ça d'une manière générale)
galérant déjà avec mes shops (personne achète xD, jdois refaire les shops) je participe pas (surtout que l'orgue est pas le top du top niveau praticité d'utilisation)
Par contre, je verrais bien une refonte de l'orgue, autant d'un point de vue architecturale que d'un point de vue pratique et des offres disponibles
c'est pour ça que j'espère que le ou les repreneurs seront des joueurs/joueuses investies et prendront ma remarque concernant une éventuelle refonte en considération
Je suis prêt à financer une partie (au titre de généreux donateur pas de propriétaire) si un tel projet devait avoir lieu (j'ai en tête une fusion des deux orgues afin de rentabiliser les terrains au mieux et d'optimiser les emplacements des shops et les produits vendus)
Donc à voir
edit : hey jsuis presque remonter à bloc pour mes projets ! merki lonely ! (ouais c'est con mais ça une influence sur ma volonté de changer les choses )