Tu as toujours été la mie du serveur tdp, et j'espère que l'on deviendra co-pains et qu'on pourra cheater ensemble mtn que tu es plus modo!

*voit que bluekill a laché un j'aime sur ce topic et donc qu'il s'y intéresse

Cheaté c'est une façon de parler, hein, une expression de jeune tout ça tout ça ...

Je suis pas d'accord, ou peut on porter plainte ?

Ilitch si tu estimes peser plus lourd que tout le staff minecraft.fr, vas y :c

Je supprime ce message pour ma sécurité

je dis pas que je pèse plus lourd que qui que ce soit.
      Mais je ne comprend pas la décision, je n’accepte pas la décision et donc je veux pouvoir porter plainte sur cette décision

Sandr3as tqt pas avec l'expérience j'ai une technique pour pas se faire attraper ? haha

Je donnerai des cours à Elidas, pour 30blocs de diamants l'heure. À bientôt

sirlinium Alors après romain c'est tranche ... sirlinium ou melnut le/la prochaine ? Laissez vos paris sur mon compte paypal ! Bref un peu de sérieux. Merci beaucoup tranchedepain, et dans mon cœur tu resteras à jamais un modo ? Que dis-je, un super-modo, dans touts les sens du terme ? J'espère en tout cas que ce n'est pas moi qui ai causé ton départ ? (je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser de ma rage lors de l'event de pâques, mais sache que je ne t'en veut pas (j'aurais du mettre un panneau)). Maintenant tu vas voir que ce n'est pas simple de gagner des diams sur le dos des bannis ?

Tranchedepain bien qu'entre nous ça a toujours été conflictuel je tient a te dire que ces accrochages n'étaient que des enfantillages que je ne les aient jamais prisent au sérieux. Je t'ai intérieurement toujours respecté en temps que modo et super modo, et tes jugement m'on toujours paru juste et équitable, tu demeurera toujours dans mon cœur comme étant le meilleur modérateur qu'ai connu Play-minecraft et Elidas la Belle demeurera un monument qui entretiendra dans les mémoires la grandeur de ta personne !

thebaptIII vient de voir que tdp va revenir et sombre dans la dépression

Ilitch tu ne la comprends pas parce que tu n'as pas tous les éléments, éléments qui ne concernent d'ailleurs plus que TDP à présent.

ThebaptIII Alors petite rectification, c'est Elidas La Fabuleuse. Nos "conflits" comme tu dis pour moi était tout le temps du 2nd degré. Je rigolais avec toi mais peut-être que tu étais sérieux ?

Je ne comprends pas cette décision du staff de Mc.fr

Même si tdp a fait quelque chose de mal, pourquoi le priver de son statut de modo sur le serv ?
                En tout cas tu as tout mon soutien tdp le bg.

Tranchedepain rassure toi comme je l'ai dit ça a toujours été au 2em degré
                ? sinon tu pense quoi de cette décision toi? on ne t'entend pas bcp.

Je me savais admiré par TDP, mais pas à ce point pour qu'il me suive en tant que joueur ?

(Il va falloir recruter à force ?) ?

Plus sérieusement... quelle étonnante nouvelle ! Moi qui te pensait modo à vie xd C'est vrai que tu étais le modérateur qui faisait le plus respecter les règles x) (RIP mon élevage "secret" de chevaux avec Fleur)
                À qui vais-je demander pour chasser la pluie maintenant ? o.o
                Je t'ai presque toujours connu modo/supermodo, j'ai maintenant hâte de pouvoir te provoquer en duel ^ ^
                Un supermodo nous quitte, un BG nous rejoint ?

Tranchedepain s'est fait tuer par un Creeper

À très vite IG !

Au départ, je fût surpris, par cette nouvelle, Prêt à placer les barricades, creusé les tranchées, hisser le pavillon de la guerre!

Une fois qu'on ma indiqué que le renvoie n'était pas pour des raison opinions personnel à TDP, ou un point vue qui allait contre les point vue des propriétaire du serveur.

Qu'on me garantie que c'est du à une action qui aurais posé, je veux bien patienté avant la lever des boucliers, sauf que la sentence est-elle trop sévère? Est-ce qu'une suspension d'une semaine de son autorité aurais été acceptable?
                Est-ce un cas pour servir exemple aux autres modo?

Si c'est une erreur de jugement, celle-ci mérite tel le renvoie? Est-ce que sa loyauté , son engagement,que TDP a témoigné pendant ces nombreux mois, année ont-il compté dans votre jugement?

Vous foutez un type dehors, un types apprécier dans la communauté, sans prendre avis au près des membres de la communauté, pour une action commise dans cette communauté?

Vous, qui vous juge?

C'est pas le genre de décision qui est prise à la légère. Si elle a été prise, c'est qu'elle a été nécessaire malheureusement. Libre à TDP après de faire ce qu'il veut ?.
                  De mon côté, je m'y attendais pas vraiment et ça m'attriste de te voir partir TDP. T'ayant toujours connu modo, je pensais un peu comme romain, que t'allais rester modo à vie x). Dans tous les cas continue à venir en temps que joueur car malgré tout, que serait le serv sans un TDP :p ?

Primo j'avais pas compris que romain était plus modo et TDP plus modo c'est un peu comme comme comme (je reflechis) moi ayant une ortografe sans reproche c'est impossible enfin c'était ce que je pensais.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr