Sur décision de l'équipe du site Mineraft.fr, pour des raisons qui lui sont propres, Tranchedepain ne fera plus partie de l'équipe de modération à partir d'aujourd'hui.

L’équipe du serveur te remercie pour ta présence depuis la création du serveur, en tant que modérateur, tout d’abord, puis en tant que premier super-modo de Play-Minecraft.fr. Nous n’oublions pas les nombreux bons moments passés en ta compagnie, sur le serveur et sur Discord. Tu es toujours le bienvenu parmi nous sur le serveur en tant que joueur.

Au nom de toute l’équipe,
Merci.

Ouah le refresh au bon moment...
    Merci Tranchedepain, de tous les modos que j'ai connu tu es sans doute celui qui était le plus juste dans l'application des sentence. Intraitable en la matière, tu m'as corrigé toutes les fois où je dérapais (dans le chat). Honnêtement, tu es une personne avec qui je ne m'entendrais pas très bien IRL, mais une personne qui m'a aidé à grandir dans ma tête (même si, je le sais, il me reste du chemin à faire).
    Merci pour tout.

Tu as toujours été la mie du serveur tdp, et j'espère que l'on deviendra co-pains et qu'on pourra cheater ensemble mtn que tu es plus modo!

*voit que bluekill a laché un j'aime sur ce topic et donc qu'il s'y intéresse

Cheaté c'est une façon de parler, hein, une expression de jeune tout ça tout ça ...

Je suis pas d'accord, ou peut on porter plainte ?

Ilitch si tu estimes peser plus lourd que tout le staff minecraft.fr, vas y :c

Je supprime ce message pour ma sécurité

je dis pas que je pèse plus lourd que qui que ce soit.
        Mais je ne comprend pas la décision, je n’accepte pas la décision et donc je veux pouvoir porter plainte sur cette décision

Sandr3as tqt pas avec l'expérience j'ai une technique pour pas se faire attraper ? haha

Je donnerai des cours à Elidas, pour 30blocs de diamants l'heure. À bientôt

sirlinium Alors après romain c'est tranche ... sirlinium ou melnut le/la prochaine ? Laissez vos paris sur mon compte paypal ! Bref un peu de sérieux. Merci beaucoup tranchedepain, et dans mon cœur tu resteras à jamais un modo ? Que dis-je, un super-modo, dans touts les sens du terme ? J'espère en tout cas que ce n'est pas moi qui ai causé ton départ ? (je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser de ma rage lors de l'event de pâques, mais sache que je ne t'en veut pas (j'aurais du mettre un panneau)). Maintenant tu vas voir que ce n'est pas simple de gagner des diams sur le dos des bannis ?

Tranchedepain bien qu'entre nous ça a toujours été conflictuel je tient a te dire que ces accrochages n'étaient que des enfantillages que je ne les aient jamais prisent au sérieux. Je t'ai intérieurement toujours respecté en temps que modo et super modo, et tes jugement m'on toujours paru juste et équitable, tu demeurera toujours dans mon cœur comme étant le meilleur modérateur qu'ai connu Play-minecraft et Elidas la Belle demeurera un monument qui entretiendra dans les mémoires la grandeur de ta personne !

thebaptIII vient de voir que tdp va revenir et sombre dans la dépression

Ilitch tu ne la comprends pas parce que tu n'as pas tous les éléments, éléments qui ne concernent d'ailleurs plus que TDP à présent.

ThebaptIII Alors petite rectification, c'est Elidas La Fabuleuse. Nos "conflits" comme tu dis pour moi était tout le temps du 2nd degré. Je rigolais avec toi mais peut-être que tu étais sérieux ?

Je ne comprends pas cette décision du staff de Mc.fr

Même si tdp a fait quelque chose de mal, pourquoi le priver de son statut de modo sur le serv ?
                  En tout cas tu as tout mon soutien tdp le bg.

Tranchedepain rassure toi comme je l'ai dit ça a toujours été au 2em degré
                  ? sinon tu pense quoi de cette décision toi? on ne t'entend pas bcp.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr